logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Get Out a tenu sa convention annuelle en visio-conférences

Publié le

La semaine du 12 avril, l’enseigne d’escape games Get Out a tenu sa convention annuelle sous la forme de rencontres en visio-conférences par petits groupes de licenciés afin de s’adapter au contexte sanitaire. A cette occasion, elle a pu présenter ses perspectives pour les mois à venir.

Get Out a tenu sa convention annuelle en visio-conférences

GET OUT

Sortirez-vous à temps?
Get Out est un Live Escape Game.Get Out vous enferme dans une pièce par équipe. Vous avez alors 60 minutes pour tout fouiller à la recherche d’indices.

Une enseigne en pleine expansion malgré le Covid-19

La convention annuelle de la licence de marque Get Out devait se tenir en septembre 2020. Covid-19 oblige, la tête de réseau a dû réviser sa copie et trouver des alternatives. C’est pourquoi elle a décidé de réunir les licenciés du réseau par petits groupes de villes en visio-conférences, la semaine du 12 avril. Un format qui a pu favoriser les échanges et la proximité. En outre, la convivialité n’a pas non plus été oubliée : pour terminer cette série de visio-conférences, les licenciés se sont réunis pour un Burger Quizz géant à distance.

Cette semaine de visio-conférences a permis à la tête de réseau de présenter aux licenciés les nouveautés et perspectives de l’enseigne, en plein développement :

  • Nouveau site internet ;
  • Nouvelle identité de marque, qui sera dévoilée au grand public en mai 2021 ;
  • Nouveaux produits escape rooms et produits annexes ;
  • Plan d’action pour la reprise ;
  • Ouverture vers de nouveaux marchés et diversification des offres à destination des publics B2C, B2B et enfants ;
  • Ouverture prochaine d’un nouvel espace de 800m² intégrant un bar à jeu à Angers ;
  • Etc.

« Nous sommes très heureux de tester ce format Escape Game - Bar à Jeux ici avec Martin. Sa passion autour du jeu ne pourra que se transmettre à nos joueurs », commente Samuel Lefèvre au sujet de la prochaine ouverture d’Angers.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne innovante en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Get Out pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GET OUT

Sortirez-vous à temps?

  Ouvrez votre Escape Game et faites confiance à  
GET OUT !
 
 
 
Get Out a été l’un des précurseurs du Live Escape Game en France.
Deux amis de très longue date ont décidé de se lancer et de travailler ensemble pour faire de Get Out ce qu’il est aujourd’hui : un réseau de personnes motivées et passionnées, un réseau de Live Escape Game de qualité, convivial et professionnel.
 

Notre but est de faire de Get Out un loisir original et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top