logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Basilic & Co : 13 journées d'entretiens franchise en mai

Publié le

Basilic & Co qui vient d’inaugurer son 41e restaurant à Rennes en ce début d’année, prévoit 15 nouvelles ouvertures en 2021 pour dépasser le cap des 50 unités. 

Basilic & Co : 13 journées d'entretiens franchise en mai

BASILIC & CO

Pizza de terroir
Un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir »

L’enseigne de pizzas de terroir propose régulièrement d’aller à la rencontre des porteurs de projets dans toute la France à travers des journées d’entretiens franchise. 

En mai 2021, ce sont six villes - Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon, Paris, et Brest - qui accueilleront 13 journées pendant lesquelles seront organisées des entretiens individuels d’environ deux heures. L’objectif est de rencontrer près de chez elles les personnes envisageant de créer leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, d’échanger avec elles sur leur projet et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co : fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation…

Voici le calendrier des journées d’entretiens dans chaque ville :

  • Nantes : 10 et 11 mai
  • Bordeaux : 14 et 15 mai
  • Marseille : 17 et 18 mai
  • Lyon : 19, 20 et 21 mai
  • Paris : 22, 24 et 25 mai
  • Brest : 31 mai

Ouvrir un restaurant Basilic & Co nécessite un apport minimum de 30.000€ pour le concept de vente à emporter et livraisons et de 40.000€ minimum pour le concept avec restauration sur place. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement avant même les rencontres du mois de mai, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Basilic & Co.

>> Lire aussi : Deux franchisés Basilic & Co s’associent pour ouvrir le 3e restaurant de Rennes

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BASILIC & CO

Pizza de terroir

BASILIC & CO Un concept unique, rentable et facile à gérer
Une offre originale de pizzas du terroir
Basilic & Co est un concept de pizzas de terroir. La vingtaine de recettes de pizzas sont imaginées autour d’ingrédients d’exception, issus des terroirs emblématiques de France et d’ailleurs. Parmi eux, on compte des fromages comme le bleu du Vercors-Sassenage AOP, la tome des Bauges AOP, ou encore la mozzarella di Bufala Campana DOP. 
Bâtis autour d’une cuisine ouverte et d’un four haut de gamme, les ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top