logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les quatre étapes pour devenir franchisé du réseau MOBILAUG®

Publié le

Découvrez comment rejoindre le réseau MOBILAUG®, étape par étape.

Les quatre étapes pour devenir franchisé du réseau MOBILAUG®

MOBILAUG

Aménagement mobilité augmentée, douche, salle de bain, cuisine, dressing, monte escaliers
Aménagement de logements pour les seniors et personnes en situation de handicap grâce à des solutions innovantes de mobilité augmentée

MOBILAUG®, expert de l’aménagement & mobilité augmentée® de l’habitat à destination des seniors et personnes en situation de handicap, souhaite poursuivre son développement sur le territoire français.

Le réseau, qui souhaite grandir, est en effet à la recherche de candidats à la franchise souhaitant se développer aux côtés d’une enseigne au concept haut de gamme et à la notoriété grandissante.

L’accession au concept en franchise MOBILAUG® se fait en quatre étapes :

  • Démontrer une envie : c’est la première phase, essentielle. Bien entendu, pour intégrer le réseau MOBILAUG®, un entrepreneur doit fait preuve d’envie. L’envie de travailler évidemment car ce métier en demande, mais également de l’implication car MOBILAUG® est un réseau ou l’échange est de mise
  • Avoir le bon profil : devenir franchisé MOBILAUG®, c'est s’engager dans un métier qui requiert des qualités en gestion, organisation, commercial et management. Se lancer dans cette affaire ne requiert aucune compétence dans le secteur du bâtiment. L’activité pratiquée par les franchisés MOBILAUG® occupe à plein temps ! 
  • Découvrir le réseau : chaque mois l’équipe MOBILAUG® permet aux porteurs de projet de découvrir son activité en proposant une journée découverte au siège, à Lyon. Le concept et le métier sont alors présentés à celles et ceux qui s’interrogent et désirent en savoir plus sur l’enseigne. Suite à cette journée découverte, les fondateurs du réseau proposent une journée immersion au siège ou auprès d’un franchisé du réseau.
  • Se former : ça y est, vous avez opté pour le concept MOBILAUG® ! Il vous faut désormais, pour devenir chef d’entreprise et créer une activité, vous former grâce à la formation initiale de trois semaines, permettant d’acquérir toutes les compétences nécessaires et profiter des retours d’expérience des fondateurs et autres membres du réseau

Pour en savoir plus sur le concept, sur ce que représente les « aménagements et mobilité augmentée® » et les conditions d’accès au réseau, dirigez-vous sur la fiche franchise MOBILAUG®.

>> Lire aussi : La franchise MOBILAUG signe un partenariat avec Leroy Merlin

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MOBILAUG

Aménagement mobilité augmentée, douche, salle de bain, cuisine, dressing, monte escaliers

Rejoignez la franchise MOBILAUG
Aménagement de logements pour les séniors et personnes à mobilité réduite 


    


MOBILAUG® est l’expert de l’aménagement de logements pour les séniors et personnes en situation de handicap grâce à des solutions innovantes de mobilité augmentée.


Les aménagements proposés par MOBILAUG® permettent un maintien à domicile de qualité
Ils répondent à un besoin et une volonté de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top