logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pitaya récompensé au concours des meilleurs franchisés et partenaires de France de l’IREF

Publié le

La franchisée Pitaya de Levallois Perret vient de remporter le Grand prix des meilleures franchises de France de l’IREF. L’occasion pour Stéphane Clément, directeur développement de la chaîne spécialisée dans la street food thaïlandaise, de faire le point sur l’expansion du réseau. 

Pitaya récompensé au concours des meilleurs franchisés et partenaires de France de l’IREF

PITAYA

Le street food "comme à Bangkok"
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Dynamisme et efficacité : les qualités clés de la franchisée récompensée

Récompensée du Grand prix des meilleures franchises de France de l’IREF, Elisabeth Gad, franchisée Pitaya à Levallois Perret, a rejoint l’enseigne en 2018, lorsqu’elle a repris le restaurant francilien. « Elle a effectué durant ces deux dernières années un travail exceptionnel avec ses équipes, s’enthousiasme Stéphane Clément, directeur développement de la chaîne de restauration thaïlandaise. C’est une franchisée dynamique, constructive et efficace. C’était vraiment une évidence pour nous qu’elle reçoive ce prix ! »

Et la chef d’entreprise si bien mise en avant ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin. Elle envisage de devenir multifranchisée Pitaya en ouvrant un second établissement. « Nous sommes déjà avec elle sur un projet d’ouverture à Paris intra-muros en 2021 », confirme le franchiseur. 

46 ouvertures de restaurants en 2020 et de fortes ambitions pour l’avenir

Cette ouverture parisienne viendra rejoindre la centaine de restaurants que compte déjà le réseau Pitaya partout en France et à l’international. Des restaurants qui ont continué à voir le jour l’an dernier, malgré la crise économique, les confinements successifs et l’interdiction faites aux restaurateurs d’accueillir des clients. « En 2020, nous avons créé 46 restaurants dans ce contexte que nous connaissons tous ! Et nous visons, en 2025, entre 400 et 500 restaurants », annonce clairement Stéphane Clément. 

Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et internationale, à travers la Master franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir un restaurant de street food thaïlandaise avec la franchise Pitaya !

Mots clés : Concours IREF
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITAYA

Le street food "comme à Bangkok"

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaïDevenez franchisé Pitaya
Pitaya est le premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France. 
Une cuisine fraîche, saine, cuisinée minute, avec tout le raffinement et la puissance de la Thaïlande.
Le voyage est immédiat dès lors que l’on franchit la porte : les ingrédients sont cuisinés minute en face des clients au wok et le décor traditionnel invite directement à la découverte de la culture de rue thaïlandaise. ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top