logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Nous souhaitons dupliquer notre concept à l’étranger où il n'existe pas d'entreprises spécialisées dans la réparation et la modernisation de volets roulants et de stores », Guillaume Varobieff (DG Répar’stores)

Interview de Guillaume Varobieff, directeur général de Répar’stores autour de l’année qui se termine et les perspectives de développement du groupe. 

« Nous souhaitons dupliquer notre concept à l’étranger où il n'existe pas d'entreprises spécialisées dans la réparation et la modernisation de volets roulants et de stores », Guillaume Varobieff (DG Répar’stores)

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Dans quelles mesures votre réseau-a-t-il été impacté par la crise sanitaire ?

Le bâtiment, et plus particulièrement l’entretien du bâtiment, est une valeur refuge en temps de crise. 

Les clients continuent à consommer pour leur habitat et ce même plus qu’en temps normal.

Nous avons de très bons retours de clients qui sont contents d’entretenir leur maison et leur terrasse, que cela soit pour :

  • Volets roulants bloqués
  • Moteur de volets en panne et domotique
  • Changement de toile de stores extérieur de terrasse
  • Installation de stores extérieur de terrasse pour profiter de son jardin cet été

Nous atteindrons donc notre objectif 2020 normal fixé avant Covid.

Comment votre réseau s’est-il adapté à cette crise ?

Nous respectons évidemment les règles de sécurité sanitaire : masques, gants, surchaussures, nettoyage des lieux. Aussi, les clients nous reçoivent en toute sécurité. Aussi, nous atteindrons l’objectif initial fixé avant la Covid !  

Quels sont vos objectifs de développement pour 2021 ?  

Nous nous développerons, comme chaque année, à hauteur de 20 nouveaux franchisés. Nous comptons aujourd’hui 220 agences pour 280 véhicules, et nous visons les 500 véhicules à cinq ans.

Nous nous intéressons également à l’international afin de dupliquer notre concept à l’étranger. En effet, il n'existe pas d'entreprises spécialisées dans la réparation et la modernisation de volets roulants et de stores en Europe, or le besoin y est le même qu'en France

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants
 

Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top