logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LDLC ouvre un nouveau magasin à Besançon

Publié le

Le 4 décembre prochain, un nouveau magasin de matériel informatique et high-tech LDLC ouvrira ses portes à Besançon.

LDLC ouvre un nouveau magasin à Besançon

LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE
Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Une ouverture attendue par les Bisontins

Il suffit de parcourir les commentaires des consommateurs sur la page Facebook de ce futur nouveau magasin franchisé LDLC pour se rendre compte que l’arrivée du leader français de l’informatique dans la ville de Besançon est attendue. En effet, les Bisontins devaient jusqu’à présent se rendre à Dijon pour acheter leur matériel informatique et high-tech, au prix d’un trajet en voiture de plus d’une heure et du péage.

Ainsi, avec leurs 106m² de magasin et leur atelier de réparation et de montage d’ordinateur, Florian Vierjan et Matthieu Fournier, les deux franchisés LDLC de Besançon, devraient rapidement devenir la référence de leur secteur à Besançon.

Et ce, d’autant plus qu’ils sont implantés dans une zone d’activité dynamique, dans la proche banlieue de la ville, à côté de nombreuses « locomotives commerciales » et sur un axe routier très passant.

Si vous aussi, comme Florian et Matthieu, vous souhaitez ouvrir un magasin de matériel informatique et high-tech avec une enseigne française leader de son secteur et répondre aux besoins des consommateurs sur votre zone de chalandise, rendez-vous sur la fiche franchise LDLC pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Ouvrir un magasin LDLC en franchise

Du web à la boutique
Spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, LDLC occupe la place de leader online sur son marché. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, l’enseigne propose le catalogue du web le plus important, qu’elle complète avec des services dédiés (montage, réparation et SAV) et une expertise reconnue. Convaincu de la complémentarité boutique web et boutique physique, LDLC a accéléré son ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top