logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

[Reconfinement] « Améliorer les process pour sortir plus fort de la crise » - La Belle Liégeoise

La franchise spécialisée dans la gaufre liégeoise artisanale ne compte pas se laisser abattre par ce confinement et l'annonce d'une réouverture reculée au 20 janvier 2021 minimum ! La Belle Liégeoise a choisi de mettre à profit cette baisse d’activité forcée pour se préparer au mieux à la sortie de crise. 

[Reconfinement] « Améliorer les process pour sortir plus fort de la crise » - La Belle Liégeoise

LA BELLE LIEGEOISE

L’authenticité de la Belgique dans une gaufre !
Concept artisanal de gaufres liégeoises concocté par de véritables Belges

Pour ce second confinement, les établissements La Belle Liégeoise ont pu rester ouverts, grâce à la vente à emporter et à la livraison. Et ils continueront à fonctionner de cette manière-là au moins jusqu'au 20 janvier prochain, échéance fixée mardi par Emmanuel Macron pour le déconfinement et une possible réouverture des bars, restaurants et salles de sport. 

Le réseau se félicite d’ailleurs pour cela d’avoir su « anticiper le fait que la vente à emporter soit un véritable plus, via le concept de corner ». Grâce à cela, les points de vente La Belle Liégeoise parviennent à rester rentables malgré la baisse d’activité au quotidien. 

Et au final, le réseau arrive même à tirer du positif de cette situation. « Nous en profitons pour améliorer des process en magasin et sortir plus forts de cette crise, explique Olivia Schaal, du service développement de la franchise La Belle Liégeoise. Et nous avançons parallèlement sur nos projets de développement : nous avons déjà deux projets en lancement pour 2021 ! »

De quoi rassurer les porteurs de projet intéressés par l’ouverture d’un établissement spécialisé dans la fabrication artisanale et la vente de gaufres de lièges ! Vous êtes dans ce cas et avez profité du confinement pour réfléchir à votre avenir professionnel ? Vous en êtes arrivé à la conclusion que devenir votre propre patron était la meilleure solution ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé La Belle Liégeoise

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA BELLE LIEGEOISE

L’authenticité de la Belgique dans une gaufre !

Rejoignez La Belle Liégeoise le concept artisanal des véritables gaufres liégeoises Nous nous proposons 3 types de formats adaptés à vos envies et à vos moyens : le kiosque, le shop, le corner
La Belle Liégeoise est un concept gourmand autour de la gaufre de Liège et désireux de transmettre l’authenticité d’un produit national Belge dans le reste du monde.
Pourquoi se lancer dans l’aventure La Belle Liégeoise ? 
1. Un produit artisanal fabriqué en Belgique  
La ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top