logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bagelstein élu pour la 2e année consécutive Meilleure enseigne de sandwicherie par le magazine Capital

Publié le

Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe, Bagelstein poursuit sur sa belle lancée et s’illustre une nouvelle fois dans son secteur d’activité comme étant la "Meilleure enseigne 2021" dans la catégorie Sandwicherie dans le classement établi par le magazine Capital dans son numéro de novembre.

Bagelstein élu pour la 2e année consécutive Meilleure enseigne de sandwicherie par le magazine Capital

BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous
Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe

"Meilleure enseigne 2021" dans la catégorie Sandwicherie


Pour établir son classement, le magazine Capital (en collaboration avec l’institut d’études Statista) a sondé un panel de 20.000 consommateurs français. Trois questions ont été posées à ces derniers autour de trois thèmes précis : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle, et l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage. Les réponses obtenues ont permis au magazine d’élire, pour la deuxième année consécutive, l’enseigne Bagelstein comme étant la "Meilleure enseigne 2021" dans la catégorie Sandwicherie.


Une nouvelle récompense célébrée, une nouvelle fois avec beaucoup d’humour par les fondateurs, Gilles Abecassis et Thierry Veil : « Pour la deuxième année consécutive, et toujours d’après des experts non corrompus et un panel de 20.000 consommateurs, BAGELSTEIN élu meilleure enseigne de sandwicherie par le magazine CAPITAL - Félicitations à notre réseau un peu fou, mais toujours au top ».

Lancé en franchise depuis 2012, le réseau Bagelstein, qui compte à ce jour plus d’une centaine de points de vente dans l’hexagone, est toujours à la recherche de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un gros sens de l’humour, d’une haine du surgelé, et d’un Master en tartinage de cream cheese, mention « jamais vu », pour poursuivre son développement dans l’hexagone.

Comment rejoindre Bagelstein ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Bagelstein et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Bagelstein.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous

Vous avez pour projet de vous lancer dans la restauration rapide ? Ouvrez votre restaurant de Bagel avec BAGELSTEIN 

Bagelstein, ce n’est pas qu’un trou dans un pain rond.
Bagelstein, c’est aussi deux supers piliers sur lesquels on mise tout :
Pour commencer, l’identité non consensuelle, impertinente et border line que vous connaissez tous. On ne se contente pas de remplir bêtement le ventre de nos (chers) clients, on ambitionne de créer une micro-séquelle dans leur (chère) cervelle, afin de les émouvoir, de les ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top