logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Repar’stores imagine de nouveaux services pour prendre soin de ses franchises

Publié le

Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, imagine et met en place différents services pour améliorer la vie de ses franchisés. 

Le réseau Repar’stores imagine de nouveaux services pour prendre soin de ses franchises

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Formation sur le bonheur ou la gestion du temps, planification des rendez-vous gérée par le siège du réseau sur demande, aménagement personnalisé des véhicules utilitaires ou encore évolution des moyens de paiement, tout est fait pour améliorer la vie des franchisés, et au final… satisfaire les clients de l’enseigne. Focus sur ces bonnes pratiques, gages de réussite du réseau.

« La base de notre métier en tant que franchiseur est de mettre en place des services pour faciliter et améliorer la vie de nos franchisés », Guillaume Varobieff (directeur du réseau Repar’stores)

Toujours dans l’idée d’apporter plus de confort à ses franchisés, c’est en 2018 que le réseau a créé un pôle planification. À partir d’un seuil de chiffre d’affaires, le pôle planification est en charge pour le franchisé, de gérer tous les appels entrants et sortants, ainsi que de planifier ses rendez-vous selon ses horaires d’ouvertures, ses attentes et ses contraintes. Un réel gain de temps et d’énergie pour le chef d’entreprise qui peut davantage se concentrer sur le développement de son activité, et parfois même de son équipe.

Ces derniers mois, deux autres projets ambitieux ont vu le jour : le réaménagement des véhicules utilitaires (communément nommés « les agences » Repar’stores) et la mise en place d’un système de paiement encore plus rapide et simplifié.

Envie d’en savoir plus sur le concept Repar’stores et les conditions pour entreprendre avec le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Repar’stores

>> Lire aussi : « La reprise post-confinement a été forte », Guillaume Varobieff (Repar’stores)

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants
 

Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top