logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

APEF ouvre deux nouvelles agences dans les Yvelines et à Strasbourg

Publié le

L’enseigne spécialisée dans les services à la personne APEF poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences : l’une à Strasbourg, dans le Bas-Rhin, et l’autre à Chatou, dans les Yvelines.

APEF ouvre deux nouvelles agences dans les Yvelines et à Strasbourg

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.
Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de vie. L’enseigne est spécialisée dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage.

Deux amies dans les Yvelines ; un couple à Strasbourg

Dans les Yvelines, à Chatou, ce sont deux amies, Marine Rigatti et Marie Krieguer, qui ont créé leur agence franchisée de services à domicile APEF. L’expérience personnelle de Marine, qui a identifié un manque de structures dédiées au maintien à domicile des personnes âgées dépendantes lors de recherches pour sa grand-mère atteinte d’Alzheimer, a été un déclic pour les deux amies d’enfance. Elles ont alors mis le confinement du printemps à profit pour initier leur projet. Alors que leur agence a finalement ouvert ses portes et démarré son activité à la rentrée, les deux franchisées et amies ont pour objectif de recruter  personnes au cours des  prochains mois pour soutenir le développement de leur agence.

A Strasbourg, c’est un jeune couple, Justine Fèvre et Lee-Roy Soobrayen, qui ont choisi de devenir franchisés APEF en ouvrant leur agence de services à la personne. Le jeune couple d’une trentaine d’années dispose de compétences complémentaires pour cette nouvelle aventure qui ne manquera pas d’être couronnée de succès. En effet, Justine, issue d’une formation en gestion, a fait ses armes dans plusieurs grandes entreprises, en France et à l’étranger, tandis que Lee-Roy dispose quant à lui d’une longue expérience dans le domaine des assurances, où il a été délégué du personnel. Souci d’une gestion saine et responsable des ressources humaines, capacité de gestion rigoureuse, envie d’exercer un métier riche de sens : le jeune couple, qui recrute actuellement 2 personnes en CDI, devrait rapidement devenir une référence du secteur sur la zone de chalandise.

Si vous aussi, comme Marine, Marie, Justine et Lee-Roy, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne et exercer une activité humaine et porteuse de sens, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

Vous souhaitez ouvrir une franchise dans le secteur du service aux particuliers à domicile ?  
REJOIGNEZ L’ENSEIGNE APEF


Vous souhaitez créer votre entreprise dans le secteur des services à la personne ? Entreprenez avec APEF !
Enseigne avec plus de 25 ans d’expérience dans les services à domicile !
Notre vision : “On est toujours plus performant quand on y met du cœur.”
Notre mission : “Tisser à travers la France le 1er réseau d’experts locaux facilitateur de vie.”
Notre ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top