logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

O’tacos lance un nouveau concept pour enrichir son offre

Publié le

Réseau de franchise créé en 2007, l’enseigne O’tacos, qui compte aujourd'hui plus de 250 restaurants, connaît depuis de nombreuses années la plus belle expansion au sein de son secteur. Jouissant d’une très grande attractivité dans ce secteur, le réseau a décidé de renforcer son offre avec la création d’un restaurant à Bruxelles, qui regroupe dans un même lieu le spécialiste du tacos à la française, et Go! Fish, une enseigne de restauration rapide de produits de la mer.

O’tacos lance un nouveau concept pour enrichir son offre

O'TACOS

Un Tacos Oui Mais O’tacos
Le tacos à la française par excellence

O’tacos et Go! Fish réunis dans le même restaurant

Acteur incontournable sur le marché du tacos en France mais aussi en Belgique, l’enseigne O’tacos a su séduire les consommateurs en proposant à ces derniers un e French Tacos (tacos à la française), à l’antipode du taco mexicain. Ce produit phare de la marque offre l’opportunité de combiner la cuisine rapide et traditionnelle française en apportant la french touch unique aux recettes : l’unique sauce fromagère O’tacos ravis les nombreux clients de la marque. 

Devenu une réelle alternative à la restauration rapide classique en France, le réseau O’tacos ambitionne désormais de franchir un nouveau cap dans son développement. Une ambition qui s’est récemment concrétisée par l’ouverture d’un nouveau restaurant à Bruxelles (au Docks) qui regroupe dans un même lieu les enseignes O’tacos et Go! Fish, une enseigne de restauration rapide de produits de la mer exploitée par la société allemande Nordsee. L’enseigne Go! Fish inaugure au passage son deuxième point de vente à Bruxelles comme le souligne Pieter Daems, directeur général Benelux d’O’Tacos : « Celui que nous ouvrirons au Docks sera combiné avec un O’Tacos sur un espace unique de 300 m2, sous la direction du même franchisé. Ce sera le premier exemple d’une franchise multimarque ».

Grâce à cette nouvelle ouverture, O’Tacos renforce son concept avec un nouveau moyen de développer la franchise en proposant deux offres différenciantes à la clientèle.

Comment rejoindre O’Tacos ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de O’Tacos et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) O’Tacos.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,4/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de O'TACOS

Un Tacos Oui Mais O’tacos

Ouvrez votre propre restaurant de tacos Devenez franchisé O'TACOS®

 
O’TACOS® leader d'un marché porteur
Créé en France en 2007, O’tacos® compte aujourd'hui plus de 250 restaurants dans son réseau et connaît depuis de nombreuses années la plus belle expansion au sein de son secteur.
O’tacos® est leader sur son marché et « de loin » d’après Bertrand Boutboul. En effet, le premier challenger de la marque compte seulement une vingtaine de restaurants à ce ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top