logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« J’étais déjà persuadé que ce travail allait me plaire, la formation a renforcé cette conviction », Yohann Leveau, franchisé Dietplus à Corbeil-Essonnes

Publié le

La franchise de rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit son développement avec l’arrivée dans son réseau d’un nouveau franchisé, Yohann Leveau, désormais coach minceur à Corbeil-Essonnes, en Île-de-France.

« J’étais déjà persuadé que ce travail allait me plaire, la formation a renforcé cette conviction », Yohann Leveau, franchisé Dietplus à Corbeil-Essonnes

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« Ma mère, ma belle-mère et ma sœur ont fait le protocole »

Responsable de rayon dans une enseigne d’équipements sportifs depuis plusieurs années, Yohann Leveau commençait à avoir envie de changer de vie. « Cela faisait quelques mois que je réfléchissais à un nouveau projet professionnel, en vue, pourquoi pas, d’ouvrir moi-même un magasin ». Il se souvient alors des témoignages de sa mère, de sa belle-mère et de sa sœur, qui ont toutes trois été clientes Dietplus. « J’ai appelé et je suis venu rencontrer les équipes dans les bureaux de Paris, ce qui a conforté mon choix », témoigne-t-il.

Ainsi, quelques mois après ce premier contact, Yohann a suivi sa formation initiale pour devenir franchisé. « J’étais déjà persuadé que ce travail allait me plaire, mais la formation a renforcé cette conviction », se souvient-il. Aujourd’hui, il affirme avoir « des contacts fréquents avec l’équipe qui [lui] indique quelles sont les démarches à accomplir et dans quel ordre ».

Ainsi, solidement accompagné et motivé, il annonce : « Mon objectif est de rendre mes clients heureux, de leur redonner confiance. J’ai vraiment envie de les accompagner et de les soutenir dans leur perte de poids. »

Si vous aussi, comme Yohann, vous souhaitez changer de vie, devenir votre propre patron et exercer un métier humain valorisant, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachsSpécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire

Le concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 230 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top