logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise La Pizza de Nico fête ses 20 ans

Publié le

1 million de pizzas par an, une trentaine de pizzérias en franchise, une certification Bureau Veritas et un objectif de 100 pizzérias d’ici 5 ans : en 20 ans, le premier restaurant La Pizza de Nico a fait des petits. Recette d’un succès.

La franchise La Pizza de Nico fête ses 20 ans

LA PIZZA DE NICO

Notre réussite se partage, comme une bonne pizza ! Restauration rapide sur place à emporter ou en livraison, pizzas fraîches
Ouvrez votre pizzeria avec ou sans expérience dans la restauration et rejoignez une franchise rentable et de qualité. Produits fraîchement coupés sur place et pizzas faites à la commande. Réseau certifié Bureau Veritas.

« Dans le réseau, on se sent bien et on est soutenu »

C’est ainsi que Magdalena, multifranchisée La Pizza de Nico, résume l’ambiance au sein du réseau. « Ce qui m’a séduite aussi, c’est que je n’avais pas besoin d’être issue du domaine de la restauration. A la base, je suis comptable, je n’ai aucune expérience dans le secteur de la restauration mais j’ai été formée et aujourd’hui j’ai quatre restaurants dans le Bas-Rhin », témoigne-t-elle.

Et c’est peut-être cela l’une des clés du succès de l’enseigne née il y a 20 ans de la simple volonté d’un homme de créer son emploi. « Au départ, j’étais loin de penser à la franchise : je voulais simplement créer mon emploi et partager du plaisir autour de moi », se souvient celui qui a créé son premier restaurant avec tout juste 1.500€ en poche. De la simplicité, de l’honnêteté, de la volonté de partager : c’est ce qui a fait le succès des premiers établissements de Nico Palea, fondateur de l’enseigne, et c’est ce qui fait aujourd’hui le succès de sa franchise.

Afin d’atteindre son objectif d’une centaine de pizzérias un peu partout en France d’ici 5 ans, la franchise La Pizza de Nico sera donc présente pour la première fois de son histoire au salon de la franchise, en octobre, afin de recruter de nouveaux franchisés.

Alors si vous souhaitez ouvrir une pizzéria au sein d’un réseau avec une ambiance familiale et ouverte, rendez-vous sur la fiche franchise La Pizza de Nico pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA PIZZA DE NICO

Notre réussite se partage, comme une bonne pizza ! Restauration rapide sur place à emporter ou en livraison, pizzas fraîches

La Pizza de Nico dispose à ce jour de tous les atouts pour faire réussir durablement les partenaires qui lui font confiance. Prenez contact avec La Pizza de Nico et soyez acteur du réseau de partenaires qui font rayonner la marque. Investissez pour réussir durablement dans une activité rentable et sur un marché porteur en devenant partenaire du réseau de restaurants La Pizza de Nico vente à emporter et dégustation sur place de pizzas   

 


Partageons notre goût des bonnes pizzas

Depuis 20 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top