logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise APEF ouvre une agence à Strasbourg

Publié le

A la rentrée la franchise APEF débutera son implantation dans le Bas-Rhin avec l’ouverture d’ne première agence de services à la personne à Strasbourg.

La franchise APEF ouvre une agence à Strasbourg

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.
Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de vie. L’enseigne est spécialisée dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage.

Une histoire de cop de cœur

C’est un jeune couple qui initie le déploiement de la franchise APEF dans le département du Bas-Rhin : Justine Fevre et Lee-Roy Soobrayen. A respectivement 28 et 31 ans, les deux nouveaux associés franchisés APEF de Strasbourg sont plein de projets et d’enthousiasme alors que leur agence ouvrira ses portes en octobre.

Et pour cause : Justine dispose d’une bonne expérience en gestion et finance tandis que Lee-Roy est plutôt spécialisé dans les ressources humaines. Des compétences complémentaires idéales pour faire fructifier une agence de services à la personne tout en garantissant le bien-être et la montée en compétences des salariés.

« On a choisi APEF parce qu’on était sensibles au fait qu’une de leurs expertises principales porte sur l'accompagnement des personnes fragiles et dépendantes. Pour nous, ça a du sens et nous souhaitons particulièrement être au service et à l’écoute de ce type de public. On a aussi interrogé directement les franchisés sur ce qu’ils pensent de la marque et du réseau. Ils nous ont confirmé que l’humain était au cœur du dispositif, ce ne sont pas que des mots. De plus, APEF fait partie du groupe Oui Care depuis 2016, un groupe solide, rassurant... On a été séduits ! », résume ainsi Justine, quelques semaines avant l’ouverture de son agence de services à la personne.

Si vous aussi, comme Justine et Lee-Roy, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

Vous souhaitez ouvrir une franchise dans le secteur du service aux particuliers à domicile ?  
REJOIGNEZ L’ENSEIGNE APEF


Vous souhaitez créer votre entreprise dans le secteur des services à la personne ? Entreprenez avec APEF !
Enseigne avec plus de 25 ans d’expérience dans les services à domicile !
Notre vision : “On est toujours plus performant quand on y met du cœur.”
Notre mission : “Tisser à travers la France le 1er réseau d’experts locaux facilitateur de vie.”
Notre ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top