logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ARS : Bureau Vallée met tout en œuvre pour proposer une rentrée pas chère

Publié le

Alors que près de 3 millions de foyers viennent de percevoir l’allocation de rentrée scolaire (ARS), la franchise Bureau Vallée, spécialiste de la papèterie et du matériel de bureau, dispose de tous les atouts pour permettre aux familles d’optimiser leur budget rentrée.

ARS : Bureau Vallée met tout en œuvre pour proposer une rentrée pas chère

BUREAU VALLEE

Discounter de Marques
BUREAU VALLEE est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaire, bureautique et mobiliers de bureau. Nous proposons des produits de marque aux prix le plus bas que nos clients soient des professionnels ou des particuliers.

5 stratégies marketing efficaces

Tout d’abord, du 15 août au 5 septembre, les magasins franchisés Bureau Vallée proposent aux consommateurs une opération promotionnelle. Ainsi, sur la période, pour certains produits signalés par une pastille « 1 acheté = 1 offert ».

Par ailleurs, afin d’éviter le gaspillage et de réduire les dépenses d’équipement des enfants pour la rentrée scolaire, Bureau Vallée propose de nombreux produits en vrac, ce qui permet également de réduire le gaspillage.

De plus, grâce à sa centrale d’achat, l’enseigne Bureau Vallée permet à tous ses magasins franchisés de proposer des produits de grandes marques à des tarifs négociés.

Bureau Vallée s’engage également à la fois pour l’économie circulaire et le budget des ménages avec différentes offres :

  • Le rachat de cartables et de calculatrices usagées, convertis en bons d’achats
  • De nombreux produits électroniques et high-tech reconditionnés

Enfin, l’enseigne conseille aux parents de réaliser un inventaire des produits non utilisés par leurs enfants, notamment à cause de la fermeture des écoles. « C’est un phénomène qui s’accélère depuis 5 ans environ. Les parents n’hésitent plus à recycler des fournitures qui peuvent encore servir plutôt que de racheter du neuf. Il y a une véritable prise de conscience écologique et avec le contexte actuel ce reflex s’accentue pour des raisons économiques » explique Adrien Peyroles de Bureau Vallée

Vous souhaitez ouvrir un magasin de papèterie et fournitures de bureau en bénéficiant d’atouts marketing forts ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BUREAU VALLEE

Discounter de Marques

Vous souhaitez ouvrir votre magasin spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures, bureautique et mobiliers de bureau ?Rejoignez notre enseigne Bureau Vallée
 
PRESENTATION DE BUREAU VALLEE

 
Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobiliers de bureau. Notre métier : proposer les produits de marques au prix le plus bas à nos clients professionnels ou ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top