logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Je me suis lancée dans ce métier d’abord pour les relations humaines », Nadine Beltran, franchisée APEF, Agde

Publié le

Alors qu’elle a maintenu 80% de son activité pendant le confinement, pour permettre aux personnes âgées dépendantes de rester à domicile en toute sécurité, Nadine Beltran, franchisée APEF d’Agde, se met au service des touristes pour leur permettre de passer de belles vacances.

« Je me suis lancée dans ce métier d’abord pour les relations humaines », Nadine Beltran, franchisée APEF, Agde

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.
Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de vie. L’enseigne est spécialisée dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage.

Un engagement constant

« Je me suis lancée dans ce métier d’abord pour les relations humaines. L’envie de devenir un soutien de confiance a fait sens et j’ai choisi de l’appliquer à ma vie professionnelle. Accompagner des personnes âgées ou dépendantes demande beaucoup d’énergie mais quand l’alchimie se crée avec le client, c’est fabuleux. », témoigne Nadine Beltran, franchisée APEF à Agde.

C’est mue par cette même passion qu’elle a choisi, pendant le confinement, de maintenir les prestations, tout en garantissant la sécurité de ses collaborateurs et des clients. Et ce, afin de permettre aux personnes âgées de sa zone de chalandise de rester à domicile malgré la période de crise.

C’est dans cette même logique qu’elle propose désormais les services de son agence aux touristes. Garde d’animaux domestiques, ménage, garde d’enfants, etc. : elle met tout en œuvre pour leur permettre de passer de belles vacances. « Je garde la même passion aujourd’hui qu’hier », résume cette entrepreneure investie.

Si vous aussi, comme Nadine, vous souhaitez mettre votre passion au service des autres, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR UNE FRANCHISE DANS LE SECTEUR DU SERVICE AUX PARTICULIERS A DOMICILE ? 
REJOIGNEZ L’ENSEIGNE APEF






                                                                         
 
Vous souhaitez créer votre entreprise dans le secteur des services à la personne ? Entreprenez avec APEF !
Enseigne avec plus de 25 ans d’expérience dans ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top