logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Dietplus a ouvert sept nouveaux centres en mai 2020

Publié le

Malgré la crise sanitaire qui touche la France depuis plusieurs semaines, le réseau dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, continue de déployer son concept sur le territoire français comme l’atteste les sept ouvertures en mai dernier. 

Dietplus a ouvert sept nouveaux centres en mai 2020

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Sept nouvelles ouvertures

Les deux mois de confinement n’ont pas freiné les ardeurs des nouveaux franchisés dietplus. En effet, entre la date du 11 mai et la fin du même mois, le réseau a renforcé son maillage national avec sept implantations supplémentaires, notamment à Chateaudun (28), Chauvigny (86), Les Sorinières (44), Mandelieu-la-Napoule (06), Montigny-le-Bretonneux (78), Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44) et Vence (06). 

Ces sept nouveaux centres traduisent une nouvelle fois le dynamisme et l’attractivité dont continue de jouir l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire auprès des entrepreneurs. La plupart de ces projets d’ouverture étaient déjà initiés bien avant le confinement, mais ont demandé plusieurs semaines de patience avant la concrétisation. Toutefois, cette attente contrainte et forcée, a été mise à profit utilement, comme en témoigne Nicolas Dumas, du centre de Montigny-leBretonneux : « la franchise a mis en place de nombreuses actions pour renforcer les liens entre l’ensemble des franchisés, ainsi que des séances d’entraînement en visio pour mes collègues de formation et moi. Tout cela était assez rassurant ».

« La franchise nous accompagne jusqu’à l’ouverture, et aussi après !»

Franchisée à Chauvigny, Sophie Martineau souligne, quant à elle, la proximité et la disponibilité des personnes qui suivaient son projet chez dietplus : « la franchise nous accompagne jusqu’à l’ouverture, et aussi après !» Porté par un concept simple et accessible, et situé sur le marché d’avenir que représente l’amincissement, dietplus (237 centres en France) continue de séduire de plus en plus de nouveaux entrepreneurs en quête d’une solution de reconversion en cette période de bouleversements.

Si vous êtes intéressés par le concept proposé par la marque, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus, pour plus d’informations. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachsSpécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire

Le concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 230 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top