logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Repar’stores a profité du confinement pour former ses franchisés

Publié le

Le confinement a été l’occasion pour la franchise de réparation et modernisation de stores et de volets roulants de donner accès à ses franchisés à 90 modules de formation.

Repar’stores a profité du confinement pour former ses franchisés

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

90 modules de formation en ligne à disposition des franchisés Repar'stores

En raison du confinement, Repar’store a anticipé la mise en service de sa nouvelle plateforme de formation pour ses franchisés et la rendue accessible dès le 17 mars dernier. Ce sont ainsi 90 modules de formation en ligne qui ont été mis à la disposition des directeurs d’agences partout en France. La plateforme, plus claire et plus facile d’accès propose plusieurs types de formations aux franchisés Repar’stores autour de la technique (réparation de moteurs, prise de cotes….) ou du développement personnel (gérer la relation client, gérer son entreprise…). Pour une meilleure acquisition la plupart de ces formations se font sous la forme de vidéos courtes et de tutoriels.

Le confinement a été une bonne occasion pour les franchisés Repar’stores de prendre du recul et de revoir des formations de technique commerciale. La formation « Relation clients » est l’une de celles-ci. Elle amène le franchisé à être plus à l’aise lors d’un rendez-vous avec un client à travers différents modules autour du questionnement (mieux analyser les besoins du client), de l’argumentation (adapter la proposition au besoin client), savoir répondre aux objections d’un client et enfin savoir conclure une vente. Deux modules supplémentaires permettent au franchisé de valoriser son savoir-être lors de ces échanges.  

Repar’stores a été fondé en 2009 et compte aujourd’hui 233 implantations en France. Il s’agit de la  première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. 

Si vous souhaitez en savoir plus et ouvrir votre propre agence de réparation de stores, rendez-vous sur la fiche enseigne Repar’stores

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants
 

Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top