logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« 2020 sera compliquée mais j’ai bon espoir pour la suite ! » Sylvie Cesar (franchisé Me & My Boss)

Publié le

Syvie César a rejoint le réseau de Conseillers Recruteurs Entrepreneurs Me & My Boss il y a 18 mois. Pour Toute la Franchise, elle revient sur les conséquences de la crise dans son activité, l’accompagnement et le soutien dont elle bénéficie de la part de son franchiseur pour l’aider à passer ce cap difficile ainsi que sa vision de l’avenir, une fois le déconfinement amorcé et la reprise d’une activité effectuée. 

« 2020 sera compliquée mais j’ai bon espoir pour la suite ! » Sylvie Cesar (franchisé Me & My Boss)

ME & MY BOSS

Osons recruter différemment
Un réseau de Conseillers Recruteurs Entrepreneurs qui accompagne les TPE/PME dans leurs recrutements grâce à un outil web unique et collaboratif et une méthode innovante.

Toute la Franchise : Depuis combien de temps avez-vous créé votre entreprise ? Comment vivez-vous la crise actuelle ? 

J’ai rejoint le réseau Me & My Boss en novembre 2018, et j’ai dépassé les objectifs prévus en 2019. L’année 2020 a très bien démarré en janvier et février, mais, évidemment, en mars, l’activité s’est gelée ! 

Depuis le confinement, je travaille de chez moi, j’ai deux recrutements en cours qui n’ont pas encore été validés, j’en profite pour me mettre à jour sur l’administratif et je réfléchis avec le réseau Me & My Boss à une nouvelle offre d’accompagnement candidat. Le ralentissement de l’activité me permet aussi de prendre du recul et de penser à ma stratégie de reprise ! Autant dire que les journées sont bien remplies. Sinon, le moral est globalement bon, mais un peu en dent de scie, pas facile tous les jours de se motiver ne sachant pas quand nous sortirons de cette situation et dans quel état sera l’économie !

Quelles aides avez-vous demandées ? Comment êtes-vous accompagnée par votre réseau ? 

J’ai demandé l’aide de 1.500 € de l’Etat pour le mois de mars. Je vais voir ce que je décide pour avril… 

Le réseau est très actif pendant ce confinement. Il nous accompagne sur des plans stratégiques et de nouvelles offres pour préparer la reprise. Nous partageons également nos connaissances, entre recruteurs, sur des sujets spécifiques pour nous former. Il y a une un RDV Zoom (outil de visio-conférence) pratiquement tous les jours, je me sens moins isolée ! 

Aviez-vous prévu ce genre de coup dur dans votre business plan ? 

Non pas du tout ! Les voyants étaient au vert sur le marché du recrutement, je ne pensais qu’à une progression ! Je pense que 2020 sera compliquée mais j’ai bon espoir pour la suite.

Vous souhaitez, à votre tour, vous lancer sur le marché du recrutement ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne pour savoir comment devenir Conseiller Recruteur Entrepreneur Me & My Boss.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ME & MY BOSS

Osons recruter différemment

VOUS SOUHAITEZ ENTREPRENDRE DANS LE SERVICE AUX ENTREPRISES ?
LES ACCOMPAGNER DANS LEURS RECRUTEMENT EN LEUR FAISANT VIVRE
UNE EXPERIENCE UNIQUE ?
 
REJOIGNEZ Me & My BOSS !

 
Me & My BOSS propose d’accompagner les entreprises à chaque étape de leurs recrutements et de leur révéler des personnalités engagées et motivées et qui correspondent pleinement à leur ADN.

Notre concept s’appuie une méthode transparente et adaptée à chaque recrutement et sur un outil ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top