logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

A 24 ans, Sarah Marie-Joseph ouvre son agence APEF dans les Hauts-de-Seine

Publié le

Après sept ans comme employée dans le réseau APEF, Sarah Marie-Joseph franchit le pas et prend la direction de sa propre agence à La Garenne-Colombes. Il s’agit de la 28e agence du réseau de service à la personne.

A 24 ans, Sarah Marie-Joseph ouvre son agence APEF dans les Hauts-de-Seine

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.
Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de vie. L’enseigne est spécialisée dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage.

Une jeune franchisée APEF se lance un nouveau défi

Sarah Marie-Joseph a à peine 24 ans mais déjà une solide expérience dans le service à  la personne au sein du réseau APEF, spécialisé dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage. Elle a été tour à tour assistante de vie, responsable de secteur et  responsable d’agence. Elle a décidé aujourd’hui de voler de ses propres ailes et de prendre la direction en franchise, de l’agence APEF de La Garenne-Colombes, dans les Hauts-de-Seine.
« Je suis aux côtés d’APEF depuis près de sept ans maintenant, où j’ai pu évoluer à travers différents postes et poursuivre ma passion du service à la personne mais aussi de l’accompagnement au senior » explique-t-elle, « j’ai décidé de me lancer un nouveau défi et de lancer mon agence APEF. Avec le réseau, je partage la passion du métier, mais aussi les valeurs de la marque, c’était finalement une évidence d’ouvrir ma franchise. »

L’agence ouvrira le 23 mars 2020 et proposera les services d’aides à domicile et de garde d’enfants pour répondre à la demande de ses nouveaux clients. Sarah Marie-Joseph est toujours en cours de recrutement de ses équipes.


Si vous aussi, le secteur des services à la personne vous intéresse et vous voulez ouvrir votre propre agence, rendez-vous sur la fiche enseigne APEF.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR UNE FRANCHISE DANS LE SECTEUR DU SERVICE AUX PARTICULIERS A DOMICILE ? 
REJOIGNEZ L’ENSEIGNE APEF






                                                                         
 
Vous souhaitez créer votre entreprise dans le secteur des services à la personne ? Entreprenez avec APEF !
Enseigne avec plus de 25 ans d’expérience dans ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top