logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Nous sommes et resterons un réseau de chefs d’entreprises heureux », Guillaume Varobieff (Repar'stores)

Publié le

Spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants, le réseau Repar’stores a fêté ses 10 ans l’année dernière.

« Notre plus belle réussite est, à travers la création d’un métier nouveau »

Repar’stores a fêté ses 10 ansAvec un réseau de 240 agences sur tout le territoire français et un chiffre d’affaires cumulé à 72 millions d’euros en 2019, dont 45 millions pour le réseau, Repar’stores est devenu, en seulement 10 ans, le leader de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques. Une belle réussite qui doit son succès au développement rapide du nombre de ses franchisés, et cela dans un contexte économique pas toujours porteur. Repar’stores a su s’installer, au fil du temps, comme la référence de son secteur. Une réussite économique basée avant tout sur des valeurs humaines fortes, comme le souligne Guillaume Varobieff, co-fondateur de la marque : « Notre plus belle réussite est, à travers la création d’un métier nouveau, d’avoir permis à plus de 200 personnes de se reconvertir, de créer leurs entreprises et de s’épanouir dans leur nouvelle vie ! ».

« Nous sommes et resterons un réseau de chefs d’entreprises heureux »

Des propos confirmés par Laurent Barromes, franchisé sur le secteur de Béziers et l’un des tous premiers à avoir créé son agence : « J’ai choisi Repar’stores pour son côté innovant.L’accompagnement, la formation continue et les outils aussi bien techniques que performants qui sont à ma disposition me permettent de travailler dans des conditions optimales. Je suis d’ailleurs très heureux et fier d'avoir pu être accompagné et guidé pour la création de 3 emplois ».

Pour 2020, le réseau entend bien continuer sur sa lancée en se donnant les moyens d’atteindre une fois de plus ses objectifs et ambitions pour l’avenir : « Nous sommes et resterons un réseau de chefs d’entreprises heureux. Et nous souhaitons transmettre cet ADN aux nombreux futurs chefs d’entreprises qui restent encore à nous rejoindre », précise Guillaume Varobieff.

Si comme Laurent Barromes, vous souhaitez rejoindre la franchise Repar’stores, rendez-vous sur la fiche de présentation.

Mots clés : Bilan
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top