logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« J’aime l’ambiance presque familiale, qui règne au sein de dietplus », Valérie de la Marnierre (dietplus)

Publié le

Franchisée à Marmande, dans le Lot-et-Garonne, depuis 2015, Valérie de la Marnierre revient aujourd’hui sur son expérience en tant que coach au sein du réseau dietplus.

« Il y a une grande part de psychologie dans ce métier »

Dietplus, Valérie de la Marnierre Cinq ans après l’ouverture de son centre dietplus dans la commune de Marmande, dans le Lot-et-Garonne, Valérie de la Marnierre, témoigne aujourd’hui de sa nouvelle « expérience professionnelle dynamisante ». Au fil des années, cette dernière a acquis beaucoup d’autonomie, et une maitrise plus approfondie de son activité, qu’elle met désormais aux services de ses clients : « Il y a une grande part de psychologie dans ce métier puisqu’il faut écouter les personnes qu’on a en face de soi et s’imprégner de leur vie pour bien comprendre leur attitude face à la nourriture. Chaque personne est différente et cela exige des capacités d’adaptation » explique la franchisée.

Une bienveillance que Valérie de la Marnierre applique à chaque client avec l’envie de permettre à ces derniers d’atteindre leurs différents objectifs, comme elle l’explique : « Il faut tirer les personnes vers le haut et leur présenter le programme de rééquilibrage alimentaire de façon positive, car mieux s’alimenter leur permettra de se sentir de nouveau bien dans leur peau ».

« Les dirigeants facilitent les échanges entre les nouveaux et anciens franchisés »

Après cinq années passées au sein du réseau, Valérie de la Marnierre juge très positive l’évolution de la franchise : « J’aime l’ambiance conviviale, presque familiale, qui règne au sein de dietplus », explique cette dernière, « aujourd’hui, l’entreprise est à taille humaine et c’est très facile de communiquer entre nous. D’ailleurs, les dirigeants facilitent les échanges entre les nouveaux et les anciens franchisés ».

Si, comme Valérie de la Marnierre, vous souhaitez ouvrir votre centre franchisé avec l'enseigne dietplus, rendez-vous sur la fiche de présentation.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top