logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise PresseTaux : témoignage d’un courtier du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Courtier en crédits négociés PresseTaux de Tours, avec son associée Fairouz Benrahal, Grégory Lemaître est un franchisé convaincu par son enseigne et témoigne de son parcours et de l’accompagnement que lui et son associée ont reçu.

« Nous avons été attirés par les valeurs de PresseTaux »

Témoignage du courtier franchisé PresseTaux de ToursTitulaire d’un master en finance, Grégory Lemaître a d’abord travaillé 4 ans dans la banque, comme conseiller pour les professionnels, à l’instar de son associée, Fairouz Benrahal. Souhaitant créer leur entreprise, les deux collègues cherchent donc une enseigne. « Au lieu de nous lancer en tant qu’indépendants, nous voulions être accompagnés et avoir des interlocuteurs pour être de meilleur conseil pour nos clients et partenaires », confie-t-il.

Après avoir effectué des recherches, les deux candidats à la franchise ont « été attirés par les valeurs de PresseTaux ». « Disponibilité, accompagnement, savoir-faire » : pour Grégory Lemaître et Fairouz Benrahal, ces piliers sont de nature à construire une relation de confiance.

Un objectif de 160.000€

Soutenus par le concept PresseTaux, une forte expérience et une « connaissance des marchés spécialisés professionnel et agricole », les deux associés, qui ambitionnent « de devenir un acteur local reconnu dans l’accompagnement des projets », visent un chiffre d’affaires de 160.000€ dès leur première année d’activité, avec des objectifs de progression constante à moyen terme.

Si vous aussi, comme Grégory et Fairouz, vous souhaitez bénéficier de la disponibilité, de l’accompagnement et du savoir-faire d’une enseigne de courtage en crédits connue et reconnue, rendez-vous sur la fiche franchise PresseTaux pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top