" Une enseigne performante, jeune, à taille humaine et où la confiance, l’échange d’expériences et la solidarité sont prépondérants"

Interview de Pierre-Emmanuel Pluche, Franchisé PresseTaux à Macon

Publié le 22/05/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

" Une enseigne performante, jeune, à taille humaine et où la confiance, l’échange d’expériences et la solidarité sont prépondérants"

A 50 ans, Pierre-Emmanuel Pluche a décidé d’opérer une reconversion professionnelle complète et c’est vers le courtage en crédit qu’il s’est rapidement tourné. Il souhaitait en effet « créer [sa] propre entreprise dans un secteur porteur ».

Le réseau PresseTaux lui est apparu comme le plus à même de l’accompagner dans son projet entrepreneurial. « PresseTaux est une enseigne performante, jeune, à taille humaine et où la confiance, l’échange d’expériences et la solidarité sont prépondérants, se félicite le franchisé qui a ouvert son agence PresseTaux à Mâcon. Sa notoriété, sa méthode et ses services ont démontré leur efficience ! »

Pour en savoir plus sur les premiers pas de chef d’entreprise de ce courtier en crédits, rendez-vous sur l’interview de Pierre-Emmanuel Pluche, franchisé PresseTaux à Mâcon.

PRESSETAUX

PRESSETAUX

Courtier en financement particuliers et professionnels

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de PRESSETAUX

PRESSETAUX

<p>Courtier en financement particuliers et professionnels</p>

  • 27 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
PRESSETAUX
PRESSETAUX