logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le franchisé de Belfort ouvre un second FitnessBoutique à Besançon

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphane Weber, franchisé FitnessBoutique depuis 5 ans à Belfort, vient d’ouvrir un second magasin spécialisé dans la vente d'articles de fitness ou de musculation et de compléments alimentaires pour sportifs, à Besançon. 

Une aventure entrepreneuriale en famille

stéphane weber vient d'ouvrir un nouveau magasin fitnessboutique à besançonFace au succès rencontré par son premier point de vente, implanté à Belfort depuis 2014, Stéphane Weber a choisi de doubler la mise, en ouvrant un second FitnessBoutique, à Besançon cette fois-ci. Et c’est accompagné de son frère, Pascal, que le franchisé s’est lancé dans l’aventure. C’est en effet à celui-ci que Stéphane a décidé de confier la gestion de son nouveau point de vente.

Il pourra compter sur Manon, sa manager, et Esteban, son vendeur, pour accueillir et conseiller au mieux les clients qui pousseront la porte de son magasin. Un magasin idéalement situé, rue René Char, à Besançon, puisqu’il se trouve à proximité immédiate de plusieurs salles de sport. 

Ouvrir une franchise Fitness Boutique : quels secteurs prioritaires ?

Si vous souhaitez faire comme Stéphane Weber et ouvrir un ou plusieurs FitnessBoutique en franchise, sachez que le réseau a identifié plusieurs villes dans lesquelles il cherche à s’implanter en priorité. Il s’agit notamment d’Albi, Beauvais, Cholet, Creil, Metz, Saint-Quentin, Troyes, Valence ou encore Villefranche. Il recrute pour cela des créateurs d’entreprise ou des investisseurs sachant à la fois conseiller les clients et vendre les produits et dotés d’un bon contact humain et d’un goût prononcé pour les échanges. De plus, aimer le sport n’est pas une qualité indispensable pour devenir franchisé FitnessBoutique, c’est un atout important. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un magasin en franchise avec l’enseigne ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour obtenir davantage de renseignements. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU FitnessBoutique

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top