logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAGELSTEIN
franchise BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous

Franchise Bagel

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagelstein s’illustre dans le palmarès des meilleures enseignes de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe, l’enseigne Bagelstein a été élu "meilleure enseigne 2019" dans la catégorie Sandwicherie par le magazine Capital dans son numéro de novembre.

Une note de 7,94/10

BagelsteinSuite à une enquête de satisfaction menée par le magazine Capital pour son numéro de novembre (en collaboration avec l’institut d’études Statista), auprès d’un panel de 20 000 consommateurs français, l’enseigne Bagelstein est arrivée en tête dans la catégorie Sandwicherie avec une note de 7,94/10, décrochant ainsi le titre de la "meilleure enseigne 2019" dans ce secteur d’activité, devant d’autres marque très réputées. 

Pour cette 4e édition du Palmarès exclusif des meilleures enseignes en France, les consommateurs ont notamment été sondés sur trois questions : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle, et l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage. En obtenant la note la plus élevée dans la catégorie Sandwicherie, l’enseigne Bagelstein, célèbre pour son humour décalé et très assumé, confirme une nouvelle fois la pertinence de son concept et la qualité du service au sein de chaque magasin. A noter que pour réaliser ce classement, plus de 1900 enseignes, couvrant plus de 140 catégories, ont été analysées par les consommateurs.

Ouvert à la franchise depuis 2012, le réseau Bagelstein, qui compte à ce jour plus d’une centaine de points de vente, est actuellement à la recherche de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un gros sens de l’humour, d’une haine du surgelé, et d’un Master en tartinage de cream cheese, mention « jamais vu ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top