Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O’Tacos Tours : Un nouveau franchisé relance l’enseigne

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce mercredi 6 novembre, les Tourangeaux ont pu inaugurer leur nouveau restaurant O’Tacos dans l’hyper centre-ville. Un nouvel entrepreneur, Axel Tolan, vient de reprendre à son compte le développement de l’enseigne à Tours. Une bonne nouvelle pour les fans de tacos à la française. 

Un entrepreneur chevronné à la manœuvre pour ouvrir trois O’Tacos à Tours

Franchise O'Tacos Tours Entrepreneur chevronné, évoluant sur le marché de la restauration depuis 1999, Axel Tolan a déjà à son actif plusieurs ouvertures de restaurants sous différentes enseignes de restauration rapide. Pluri-franchisé, il est également multi-franchisé O’Tacos, déjà à la tête du restaurant O’Tacos de Saint-Nazaire. Il jouit donc d’une solide expérience en restauration rapide et d’une parfaite connaissance de l’enseigne et du concept O’Tacos. L’ouverture de ce nouveau restaurant O’Tacos dans le centre-ville de Tours est sa seconde réalisation avec le réseau. Il s’est installé dans les locaux de l’ancien O’Tacos, rue de Bordeaux, réaménagés pour l’occasion. Et l’entrepreneur entend bien rouvrir, d’ici la fin de l’année, les deux autres restaurants O’Tacos tourangeaux. 

Entreprendre avec le leader du Tacos à la française

Passionné mais pragmatique, s’il a choisi d’entreprendre avec O’Tacos ce n’est pas uniquement parce qu’il est un des fans de la première heure de l’enseigne mais aussi, et surtout, parce qu’il a su mesurer le potentiel de son concept de restauration rapide. Avec quelque 250 restaurants et plus de 1000 collaborateurs en activité en France, O’Tacos s’est imposé comme le leader du jeune marché du french tacos en l’espace de seulement 10 ans, servant plus de 10 millions de repas par an. L’enseigne vient notamment d’être récompensée par le Trophée de la Franchise et des Réseaux LSA x Toute la Franchise dans la catégorie croissance. 

>> Lire aussi : Trophées de la Franchise et des Réseaux LSA x TLF : 12 enseignes récompensées

La franchise O’Tacos offre un accompagnement optimal pour les entrepreneurs

Entrepreneur averti, il a parfaitement su apprécier l’engouement des consommateurs pour le Tacos à la française et a lui-même souhaité exploiter ce marché à fort potentiel. Et pour ça il a naturellement choisi de s’engager aux côtés d’un réseau leader qui puisse lui apporter une forte notoriété, une recherche permanente d’innovation et un accompagnement optimal. Il souligne la force de cet accompagnement qui lui a notamment permis de développer son propre réseau de restaurants et de devenir multi-franchisé. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Tours
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !