logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le 9e restaurant La Côte et l'Arête ouvre près de Lyon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nous vous l'avions annoncé, il est arrivé : un nouveau restaurant La Côte et l'Arête a pris ses quartiers à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, prêt à régaler les clients du centre commercial Carré de Soie !

Un nouveau restaurant pour le centre commercial Carré de Soie

Ouverture La Cote et l'Arete en région lyonnaiseAprès Chambéry et Bordeaux, bienvenue à La Côte et l'Arête Lyon ! C'est plus précisément dans le centre commercial du Carré de Soie à Vaulx-en-Velin, à l'est de la ville, qu'il est désormais possible de retrouver le concept de brasserie familiale et ses recettes. Depuis le 14 octobre dernier, l'établissement accueille ses clients chaque jour de la semaine midi et soir, profitant du passage généré par les boutiques et le cinéma Pathé adjacents.

Au menu, comme toujours, du fait maison, des produits frais, de saison et de qualité, et des prix attractifs, avec la volonté de proposer de "La vraie bonne bouffe" selon les termes employés par les créateurs de l'enseigne.

Ouvrir un restaurant en franchise avec La Côte et l'Arête

Avec aujourd'hui 10 ans d'expertise à son actif, le réseau a lancé son développement en franchise en 2016, obtenu le prix de la Révélation de la Franchise en 2017, et vient ainsi d'ouvrir son 9e restaurant. Une jolie success story, loin d'être terminée avec les ambitions dévoilées par l'enseigne : planchant actuellement sur les projets d'Albi, Bordeaux, Tours et Marseille pour 2020, La Côte et l'Arête veut mailler l'ensemble du territoire, les opportunités à ses côtés sont donc nombreuses !

Disposant d'un apport personnel de 250.000€, le marché de la restauration vous intéresse, que vous en ayez ou non l'expérience ? Le management et la gestion d'un centre de profit n'ont aucun secret pour vous ? Venez découvrir tout ce que le réseau peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial sur sa page personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé La Côte et l'Arête.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Lyon
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LA COTE ET L'ARETE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top