logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Monsieur Albert propose ses Hot Dogs gourmets à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry

Publié le

Depuis le début du mois d’août, les voyageurs en transit à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry peuvent déguster les fameux Hot Dogs gourmets de Monsieur Albert. L’enseigne de restauration fast-casual a en effet ouvert un nouveau point de vente franchisé, en format kiosque, au sein du Terminal 1 de l’aéroport lyonnais. 

Monsieur Albert Lyon Saint Exupéry Cette nouvelle implantation lyonnaise permet au jeune réseau, premier réseau de franchise spécialisé dans la distribution de Hot Dog en France, de gagner un nouveau secteur et surtout une belle vitrine pour mettre en avant son concept dans un des aéroports les plus fréquentés de France, accueillant plus de 11 millions de passagers chaque année.  

Créée en 2016 et lancée en franchise en septembre 2018, l’enseigne Monsieur Albert a rapidement su séduire sa clientèle avec une offre de restauration fast casual autour du hot dog, une offre originale et dans l’air du temps avec ses produits bio et artisanaux, sa saucisse végétarienne permettant de décliner l’ensemble du son offre, ou encore son cadre d’inspiration bistrot. La forte identité de marque, la qualité des produits et les prix attractifs sont autant d’éléments qui contribuent à la réussite de Monsieur Albert.  

La parfaite modélisation du concept et des process assure leur facile duplication en franchise et garantit une rapide rentabilité. Autant d’arguments qui ne laissent pas indifférents les entrepreneurs ayant pour projet de se lancer dans la restauration en exploitant un concept original et à potentiel. C’est le cas notamment des deux franchisés à l’initiative de l’ouverture du dernier restaurant Monsieur Albert de Lyon Saint Exupéry.

Un an après son ouverture à la franchise, le réseau Monsieur Albert a déjà accueilli plusieurs entrepreneurs pour les accompagner dans leur projet d’ouvrir un restaurant à hot dogs gourmets. L’engouement des porteurs de projet, pour le potentiel du concept, et des clients, pour la qualité et l’originalité de son offre, laisse entrevoir un rapide développement sur l’ensemble de la France.  

Intéressé ? Découvrez comment ouvrir un Monsieur Albert en consultant la fiche de présentation de la franchise Monsieur Albert.  

Mots clés : Lyon Bio
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top