Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monsieur Albert propose ses Hot Dogs gourmets à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le début du mois d’août, les voyageurs en transit à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry peuvent déguster les fameux Hot Dogs gourmets de Monsieur Albert. L’enseigne de restauration fast-casual a en effet ouvert un nouveau point de vente franchisé, en format kiosque, au sein du Terminal 1 de l’aéroport lyonnais. 

Monsieur Albert Lyon Saint Exupéry Cette nouvelle implantation lyonnaise permet au jeune réseau, premier réseau de franchise spécialisé dans la distribution de Hot Dog en France, de gagner un nouveau secteur et surtout une belle vitrine pour mettre en avant son concept dans un des aéroports les plus fréquentés de France, accueillant plus de 11 millions de passagers chaque année.  

Créée en 2016 et lancée en franchise en septembre 2018, l’enseigne Monsieur Albert a rapidement su séduire sa clientèle avec une offre de restauration fast casual autour du hot dog, une offre originale et dans l’air du temps avec ses produits bio et artisanaux, sa saucisse végétarienne permettant de décliner l’ensemble du son offre, ou encore son cadre d’inspiration bistrot. La forte identité de marque, la qualité des produits et les prix attractifs sont autant d’éléments qui contribuent à la réussite de Monsieur Albert.  

La parfaite modélisation du concept et des process assure leur facile duplication en franchise et garantit une rapide rentabilité. Autant d’arguments qui ne laissent pas indifférents les entrepreneurs ayant pour projet de se lancer dans la restauration en exploitant un concept original et à potentiel. C’est le cas notamment des deux franchisés à l’initiative de l’ouverture du dernier restaurant Monsieur Albert de Lyon Saint Exupéry.

Un an après son ouverture à la franchise, le réseau Monsieur Albert a déjà accueilli plusieurs entrepreneurs pour les accompagner dans leur projet d’ouvrir un restaurant à hot dogs gourmets. L’engouement des porteurs de projet, pour le potentiel du concept, et des clients, pour la qualité et l’originalité de son offre, laisse entrevoir un rapide développement sur l’ensemble de la France.  

Intéressé ? Découvrez comment ouvrir un Monsieur Albert en consultant la fiche de présentation de la franchise Monsieur Albert.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Lyon Bio
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !