logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux franchisées Dietplus sur le Trophée Roses des Sables

Depuis le 15 octobre et jusqu'au 27, Constance Charavay et Cindy Nardi ont pris la route vers le Maroc depuis la Côte Basque à l'occasion du rallye-raid solidaire du Trophée Roses des Sables.

Un 4x4 aux couleurs de Dietplus en route pour Marrakech

Constance Charavay et Cindy Nardi, deux franchisées Dietplus au Trophée Rose des SablesConstance Charavay et Cindy Nardi, respectivement franchisée du réseau Dietplus à Langon et à Castres—ironde, ont pris les couleurs de leur enseigne pour se lancer dans le 19e rallye-raid solidaire du Trophée Roses des Sables, aux côtés de 279 autres participantes.

Parties de la Côte Basque le 15 octobre dernier, l'équipage se dirige en 4x4 vers le Maroc en passant par l'Espagne : toutes deux doivent arriver à Marrakech le 27 octobre. L'évènement 100% féminin constitue d'abord une épreuve d'orientation avant d'être une épreuve de vitesse, et permet également de soutenir des opérations caritatives, en particulier auprès des populations locales.

Le Trophée Roses des Sables, illustration des valeurs de Dietplus

Le Trophée Roses des Sables met ainsi en avant des valeurs de solidarité, de partage, d'entraide et de dépassement de soi au service des autres, autant de valeurs dans lesquelles s'est reconnu le réseau Dietplus. C'est pourquoi Philippe Langohr, dirigeant de l'enseigne, a accepté de sponsoriser intégralement Constance et Cindy dans leur aventure.

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, le concept Dietplus et ses coachs offrent leur aide au quotidien pour accompagner les personnes en surpoids dans leur perte de poids. Avant de créer son centre Dietplus, Cindy avait elle-même demandé l'aide de l'enseigne, sous le parrainage de Constance, pour atteindre ses objectifs de perte de poids. En s'investissant dans ce rallye, toutes deux illustrent le sens du collectif qui anime le réseau.

Né en 2010, le concept Dietplus regroupe aujourd'hui plus de 200 centres de rééquilibrage alimentaire. Développé en franchise, le réseau est accessible dès 10.000€ d'apport personnel. Découvrez tout ce que l'enseigne peut vous apporter et comment devenir franchisé Dietplus en consultant sa page personnalisée sur Toute la Franchise.

Mots clés : Evènement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top