Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bio Pool Tech participe au salon Piscina & Wellness de Barcelone

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la vente et la réalisation de piscines et spas biologiques et d’équipements pour la piscine écologique (filtrations bio, terrasses mobiles, accessoires, …), l’enseigne Bio Pool Tech, qui continue de s’illustrer parmi les acteurs innovants de ce secteur d’activité, a récemment été conviée au salon Piscina & Wellness, qui se déroule actuellement (du 15 au 18 octobre 2019), à Barcelone.

Bio Pool Tech remporte le Trophée du meilleur projet de la "Startup Village"

le Trophée du meilleur projet de la Franchise jeune et dynamique, l’enseigne Bio Pool Tech jouit, depuis de longues années, d’une image de marque auprès des clients mais également dans son secteur d’activité, grâce notamment à son concept unique qui intègre de nouvelles technologies. Dans le cadre de son développement, le réseau a récemment été invité par les organisateurs du salon Piscina & Wellness à Barcelone, afin de participer à la conférence " Innovation Zone" dans le but de présenter le BIOPOOLSAFE (primé au CES de Las Vegas en 2019), une filtration bio automatique, contrôlée et pilotée de n'importe où par le smartphone. Pour l’occasion, Emmanuel Berthod (qui tient le trophée) et son associé Jérôme Viala (Pavillon 2, sur le stand I2  Zone Innovation), qui sont présents pour 4 jours à ce salon, expliqueront aux participants (et autres professionnels du milieu) le concept du BIOPOOLSAFE, qui peut équiper aussi bien des piscines neuves que des piscines en rénovation, et qui permet notamment de ne plus mettre de chlore ni de sel -offrant ainsi une baignade à l'eau douce- mais aussi de réaliser des économies d'eau et d'électricité. Le réseau a d’ores et déjà réussi à briller lors de ce salon en remportant notamment le Trophée du meilleur projet de la "Startup Village".

Rejoindre Bio Pool Tech 

Aujourd’hui quatrième pays au monde et deuxième d’Europe (après la France qui compte, elle, plus de 2.5millions de piscines) en nombre de piscines privées, l’Espagne représente donc un marché à fort potentiel pour le réseau Bio Pool Tech qui ambitionne de booster son développement au-delà des frontières. Pour ce faire, le réseau recherche actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’une sensibilité technique, capables de vendre des produits techniques en B2C, avec des aptitudes à la gestion d’une équipe de terrain.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !