Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’stores clôture l’année 2019 avec une grande campagne de parrainage de cinq émissions TV

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise positionné sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, l’enseigne Repar’stores a décidé de finir l’année 2019 sur les chapeaux de roue, en lançant une grande campagne de parrainage TV. Plusieurs spots publicitaires seront notamment diffusés sur trois grandes chaînes TV du 12 octobre au 17 novembre 2019.

Une grande campagne de parrainage de cinq émissions TV

Une grande campagne de parrainage de cinq émissions TVFondée en 2009, l’enseigne Repar’stores est aujourd’hui la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Fort d’un chiffre d’affaires de 35,6 millions d’euros réalisé en 2018, et un objectif de 44 millions d’euros en 2019 (soit une croissance de + 29 %), le réseau jouit actuellement d’une très bonne image de marque auprès des porteurs de projet et des clients en France. Pour poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, l’enseigne a récemment lancé une grande campagne de communication en parrainant cinq émissions TV : « Recherche appartement » et « Maison à vendre » sur M6, « Rois de la négo » et « Rois de la piscine » sur 6ter, et « Téva Déco » sur Téva.

Les spots seront diffusés sur ces trois grandes chaînes TV du 12 octobre au 17 novembre 2019, avec quelques spécificités. Ainsi, les spots diffusés sur la chaine M6 (en co-partenariat avec EDF) auront lieu en début de chaque émission de Stéphane Plaza puis à la fin de la dernière. Pour les chaines 6ter et Téva, les spots seront exclusivement diffusés en début d’émission. Cette nouvelle campagne a pour objectif de continuer à promouvoir le concept de la marque, mais également à l’inscrire comme un réflexe naturel chez les clients pour tous les travaux relatifs à la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants.

Première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques

Avec plus de 220 agences ouvertes à ce jour, le réseau Repar’stores, qui s’est classé, cette année, à la 62e place dans le classement du Top 100 des franchises, (réalisé par FRANCHISE DIRECTE sur les plus de 2 000 réseaux français), mais également Lauréat du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires de la fondation MMA dans la catégorie « Entreprise marchande », en présence de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, continue de séduire de nombreux porteurs de projets intéressés par son secteur d’activité en pleine croissance, mais aussi par la pertinence et la qualité des services proposés par le réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !