Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pour le 10e anniversaire du réseau, les franchisés Repar'stores s'envolent à Marrakech

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 26 au 29 septembre derniers, les franchisés Repar'stores se sont réunis au Maroc à l'occasion de la 8e édition de sa convention nationale, et surtout, du 10e anniversaire du groupe !

Un évènement d'envergure pour un anniversaire exceptionnel

Les franchisés Repar'stores en convention à Marrakech"Fête de famille, les 10 ans !" : voici le thème de la 8e édition de la convention nationale Repar'stores, qui s'est tenu à Marrakech lors d'un week-end prolongé du 26 au 29 septembre dernier. Comme son nom l'indique, l'évènement était cette année pensé comme une véritable fête de famille à l'occasion des 10 ans du concept de réparation et de modernisation de volets roulants.

Au programme, une partie studieuse avec la plénière, qui a vu monter sur scène 10 franchisés venus partager leur parcours et comment l'enseigne avait changé leur vie. Repar'stores a ainsi pu valoriser 10 histoires marquantes, mettant en avant l'esprit familial d'une enseigne composée d'entrepreneurs heureux. Tous ont ensuite fait place au conférencier Nicolas Felder pour une intervention sur le dépassement de soi, avec la volonté d'expliquer comment se libérer du poids de l'échec pour en faire une force, une expérience pour progresser vers le succès.

Bien sûr, la détente était aussi au rendez-vous, et se sont succédés lors de la convention une randonnée en 4x4 à travers les montagnes du haut Atlas, une dégustation de thé, olive et pain chez l’habitant, du team building, une soirée au palais Gharnata, au coeur de la médina et une soirée de gala au palais Jad Mahal.

Objectif : faire de Repar'stores LA référence en matière de volet roulant

Concept fort et solide depuis sa création, Repar'stores regroupe aujourd'hui plus de 200 franchisés et affiche un chiffre d'affaires de 35,6 millions d'euros. Son objectif : " devenir LA RÉFÉRENCE, que toute personne ayant un problème de volet roulant ou de store ait le réflexe Repar’stores" affirme Guillaume Varobieff, co-fondateur de Repar’stores.

Pour être le prochain à partager le succès de la marque, retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Repar'stores dès 5000€ d'apport personnel seulement.

>> Lire aussi : Repar'stores prépare ses ouvertures de Montbéliard et Agen


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !