Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouveau point de vente parisien pour le réseau de chocolatiers Leonidas

Publiée le , Franchise Chocolatiers
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Leonidas s'agrandit et renforce sa présence au cœur de la Capitale : le chocolatier belge ouvre un nouveau magasin dans le 17e arrondissement à la faveur du projet entrepreneurial de deux passionnés de chocolat.

Un troisième Leonidas pour Paris 17

Magasin Leonidas de la rue Poncelet à ParisLeonidas consolide son maillage à Paris avec l'ouverture d'une nouvelle boutique dans le 17e arrondissement : c'est en effet rue Poncelet qu'il est désormais possible de retrouver le chocolatier belge grâce à l'aboutissement du projet de Sophie et Jean-Yves.

Longtemps expatriés, tous deux ont saisi l'opportunité d'entreprendre dans un domaine qui les passionne, le chocolat, à leur retour en France. Les nouveaux partenaires rachètent alors une chocolaterie concurrente, et se lancent dans l'aventure Leonidas.

C'est notamment Sophie, maman de 4 enfants reprenant une activité professionnelle après 17 ans au foyer, qui est chargé de la gestion du magasin au quotidien. Jean-Yves la soutient pour sa part le week-end, tout en conservant son poste de gestionnaire de filiales d'un groupe de presse, métier qui l'a emmené partout à travers le monde ces 20 dernières années.

>> Lire aussi : La boutique Leonidas de Louviers change de mains et adopte le nouveau concept de l’enseigne

Devenir partenaire Leonidas

Marque centenaire, Leonidas propose aujourd'hui ses chocolats dans plus de 1200 boutiques à l'internationale, et poursuit son expansion sous la forme du partenariat. L'enseigne propose de rejoindre ses rangs dès 50.000€ d'apport personnel pour bénéficier d'un accompagnement sur mesure, de ses outils, de sa notoriété et de sa visibilité.

Consultez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour étudier votre projet de création d'entreprise avec l'enseigne : vous serez alors peut-être le prochain à ouvrir une boutique de chocolats avec Leonidas.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Paris
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !