Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

FitnessBoutique poursuit son développement à Anglet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une nouvelle boutique aux articles de fitness et de musculation ainsi qu’aux compléments alimentaires pour sportifs vient d’ouvrir ses portes à Anglet, dans les Pyrénées Atlantiques. 

Plus de 100 m² dédiés au fitness et à la musculation à Anglet

magasin dédié à la musculation et au fitness, fitnessboutique, à angletAprès les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône et la Guadeloupe (cf l’article FitnessBoutique continue de renforcer son réseau avec trois ouvertures), le réseau FitnessBoutique met le cap sur les Pyrénées Atlantiques, pour une ouverture à Anglet. Mickaël Raud a en effet choisi de s’appuyer sur toute l’expertise de FitnessBoutique pour ouvrir son magasin spécialisé dans la nutrition sportive et les appareils de fitness et musculation.

Implanté rue Hausseguy, ce point de vente s’étend sur plus de 100m² et permet aux sportifs du secteur de découvrir l’ensemble des univers de l’enseigne. 

>> Lire aussi : FitnessBoutique : Le réseau souhaite désormais intensifier le déploiement de son concept en franchise dans l’hexagone

Un développement toujours plus important pour la franchise FitnessBoutique

Cette ouverture s’inscrit dans la volonté de développement du groupe, qui souhaite donner un coup d’accélérateur à son développement en franchise et encourager la Master-franchise à l’international. Devenir franchisé FitnessBoutique demande des compétences à la fois de conseiller et de vendeur. Il est également impératif d’aimer les relations humaines et les échanges que cela implique et d’être en mesure de conseiller les clients. Côté financier, un apport personnel de 45.000€ est nécessaire pour ouvrir un magasin FitnessBoutique en franchise. Enfin, un goût prononcé pour le sport est un atout non négligeable. 

A noter que, si dans le cadre de sa stratégie de développement, le réseau souhaite s’implanter dans le plus grand nombre de secteurs possible, il a identifié des villes prioritaires pour ouvrir des magasins. Il s’agit entre autres d’Albi, Avignon, Beauvais, Cholet, Le Havre, Niort, Saint-Quentin, Troyes et Valence.

N’hésitez pas à vous rapprocher du groupe pour connaître l’ensemble de ces secteurs prioritaires et échanger avec lui autour de votre projet de création d’entreprise. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !