logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GREEN IS BETTER
franchise GREEN IS BETTER

Les Saladbar BIO et Équitable™ en franchise

Franchise Salad Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Green is Better Aix en Provence lance ses recettes méditerranéennes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de salad bars Green is Better s’attache à laisser une grande liberté à ses franchisés, partant du principe que « toute idée est bonne à prendre ». A Aix en Provence, ce sont ainsi plusieurs recettes méditerranéennes qui font leur entrée sur la carte du restaurant afin de satisfaire au mieux la clientèle locale. 

Laisser leur liberté aux franchisés : un des atouts majeurs de Green is Better

bruschettas et autres recettes méditerranéennes chez green is better aix en provenceDes franchisés libres. C’est le mot d’ordre chez Green is Better ! John Furman, CEO de la chaîne de saladbars à la française qui a vu le jour en 2026, est très clair là-dessus : « Au lieu d’attacher le candidat, de le brider comme c’est le cas dans de nombreuses franchises, nous avons fait le choix de lui laisser sa liberté. Nous partons du principe que toute idée est bonne à prendre et que ça vaut le coup de l’essayer. » Les franchisés ont donc toute liberté de se rapprocher de producteurs locaux ou de proposer des recettes régionales s’ils estiment que ce sera bénéfique pour leur business. 

« En ouvrant un Green is Better, vous allez gagner de l’argent grâce à un concept qui marche et en plus, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, du moment que vous nous en parlez avant ! », résume le franchiseur qui estime qu’un concept qui n’est pas figé, sait s’adapter aux réalités locales et laisse parler la créativité de chacun rassure les créateurs d’entreprise et leur garantit une réussite optimale. 

Des bruschettas dans le Green is Better d’Aix en Provence

Concrètement, dans le cas d’une nouvelle recette par exemple, si elle est validée par l’enseigne, elle sera testée sur site. C’est ce qui est actuellement en cours dans le restaurant Green is Better d’Aix en Provence. Aux côtés des classiques salades à composer, les consommateurs peuvent ainsi découvrir de délicieuses bruschettas et plusieurs autres recettes typiquement méditerranéennes, destinées à « satisfaire la clientèle locale ». L’idée étant, qu’à terme, « si les recettes rencontrent leur public, elles soient diffusées dans le réseau pour que d’autres en profitent », explique l’enseigne.

Une enseigne qui poursuit son développement, aussi bien en France qu’à l’international, misant sur cette grande liberté laissée aux franchisés et son adaptabilité aux marchés locaux pour s’implanter largement en dehors de nos frontières. Fort de toutes ces spécificités, Green is Better est en effet un concept qui s’adapte particulièrement bien à l’international et de nombreux projets d’ouvertures de salad bars sont actuellement en cours.

Vous souhaitez, vous aussi, vous lancer sur le marché de la restauration rapide en franchise avec un réseau proposant un concept sur mesure, sain et équilibré ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Green is Better pour savoir comment ouvrir un salad bar à ses côtés ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top