Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ulysse : ouverture de 2 nouvelles agences en Ille-et-Vilaine !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite vient d’ouvrir deux nouvelles agences en Ille-et-Vilaine, à Rennes et Saint-Malo. Ces deux agences sont portées par un seul franchisé, entrepreneur déjà membre d’un autre réseau de franchise et souhaitant poursuivre son développement dans les services à la personne à forte utilité sociale. Avec ces deux ouvertures, l’enseigne Ulysse accélère son développement et s’implante fortement dans un département jusqu’à présent inexploité !

Un serial entrepreneur rejoint Ulysse

2 nouvelles agences franchisées Ulysse en Ille-et-VilaineLe nouveau franchisé Ulysse, Sébastien Erard, n’en est pas à son coup d’essai. En effet, sensibilisé aux avantages de la franchise lors de ses études, il crée sa première entreprise en franchise en 2015 au sein du réseau Les Menus Services, spécialisé dans le portage de repas à domicile. Désireux de poursuivre l’aventure et de se développer, il rencontre Franck Vialle, dirigeant-fondateur d’Ulysse, au salon Franchise Expo Paris en 2018. Séduit par le concept, il décide alors de signer son contrat de franchise pour ouvrir deux agences : l’une à Rennes, l’autre à Saint-Malo.

Un concept entrepreneurial à forte utilité sociale

Déjà entrepreneur dans les services à la personne à dimension sociale (Les Menus Servies participent au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie), Sébastien Erard cherchait une nouvelle activité qui s’inscrive dans une démarche similaire. C’est donc assez logiquement qu’il a été rapidement séduit par le concept d’Ulysse et qu’il a décidé de rejoindre le réseau. Ulysse conjugue véritablement activité économique rentable et utilité sociale forte avec ses services de transport pour personnes à mobilité réduite.

Si vous aussi, comme Sébastien Erard, vous souhaitez créer votre entreprise tout en rendant service aux personnes qui en ont besoin, en exerçant une activité qui ait du sens, rendez-vous sur la fiche franchise Ulysse pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !