Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Côte et l'Arête ouvre un nouveau restaurant en région bordelaise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pas vraiment de vacances pour les équipes de La Côte et l'Arête qui ont profité de l'été pour ouvrir un nouveau restaurant à Villenave-d'Ornon, près de Bordeaux.

Bordeaux, Lyon et Chambéry, une rentrée riche d'ouvertures

La Côte et l'Arête Villenave-d'Ornon BordeauxLa Côte et l'Arête s'agrandit : le concept de restaurant de cuisine traditionnelle 100% fait maison a ouvert cet été son 7e établissement. Depuis le 14 août dernier, c'est au 4, rue Louis de Funès à Villeneuve-d'Ornon, en Gironde, qu'il est possible de découvrir les recettes de l'enseigne.

Né en 2009 et développé en franchise depuis 2016, le réseau récompensé du prix de la Révélation de la franchise en 2017 semble prêt à donner un coup d'accélérateur à son déploiement. Après cette ouverture estivale à Bordeaux, la rentrée sera marquée des lancements de Lyon et Chambéry, tandis que des projets sont d'ores et déjà à l'étude à Albi, Tours et Marseille pour 2020 !

>> Lire aussi : La Côte et l’Arête ouvrira trois nouveaux restaurants à la rentrée !

Concept de brasserie familiale semi-gastronomique, La Côte et l'Arête se démarque par la volonté de proposer "de la VRAIE bonne bouffe", à grand renfort de produits frais de qualité, dans une ambiance conviviale, mais toujours à des prix attractifs.

Ouvrir un restaurant La Côte et l'Arête

Accessible à partir de 250.000€ d'apport personnel, le réseau permet de se lancer dans la restauration sans nécessairement en avoir l'expérience (mais c'est un plus), grâce à une formation ultra complète de 15 semaines. Vos atouts pour vous lancer dans cette aventure humaine ? Essentiellement vos talents de manager et de gestionnaire, mais aussi votre fibre commerciale et vos compétences en animation.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le modèle, son fonctionnement, ses points forts et ses conditions d'accès ? Retrouvez la page dédiée à l'enseigne sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être être le prochain à devenir franchisé La Côte et l'Arête.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Bordeaux
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !