logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Club ouvre un nouveau Sandwich Café à La Réunion

Publié le

Première implantation en Outre-mer pour l’enseigne de salon Coffee shop qui met la qualité à l’honneur ! Dans quelques semaines, Le Club ouvrira un nouveau point de vente à La Réunion.

Le Club Saint Denis de La Réunion : une première dans les DOM

le club ouvre un nouveau salon de café gourmand« Après plusieurs mois de travail, nous sommes ravis de vous annoncer l’ouverture d’ici quelques semaines d’un nouveau point de vente Le Club sur L’île de la Réunion en plein cœur de St Denis ! », annonce d’emblée le franchiseur, dont le concept est né à Lille en 2004 pour offrir une restauration rapide de qualité à une clientèle à la fois jeune, urbaine et familiale.

Quinze ans plus tard, le pari est réussi et le succès au rendez-vous pour le réseau qui se développe sous forme de franchise depuis 2013. On compte aujourd’hui plus d'une vingtaine d’établissements Le Club et la nouvelle implantation de La Réunion sera la première Outre-Mer. Idéalement situé au cœur du chef-lieu de La Réunion, ce point de vente jouit également de conditions optimales : une façade de plus de 10 mètres et une grande terrasse pour contenter les clients aux beaux jours. 

Ouvrir un Coffee shop avec Le Club

L’ouverture de ce nouveau Coffee shop à La Réunion ne devrait pas manquer séduire les plus gourmands et il est fort à parier que l’établissement trouvera rapidement sa clientèle, comme tous les points de vente du réseau. Un réseau qui compte atteindre les 30 établissements à la fin de l’année et recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Les porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un salon de café gourmand avec la franchise Le Club doivent disposer d’un apport personnel de 75.000€ et faire preuve d’un grand sens du service et de l’accueil. Ils doivent également être dotés de compétences en management et d’une forte motivation. Enfin, entrepreneurs dans l’âme, les franchisés Le Club doivent être prêts à s’investir totalement dans leur nouveau métier.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Le Club

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top