logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bureau Vallée inaugure son 6ème magasin dans le 15ème arrondissement de Paris

Publié le

Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public, l’enseigne Bureau Vallée a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente dans le 15ème arrondissement de Paris. Cette nouvelle ouverture, qui constitue la 6e de l’enseigne dans la capitale, présente un fort potentiel pour la marque de par ses nombreux commerces de proximité et sa population familiale. 

« Bureau Vallée est leader et a connu une croissance importante grâce à la qualité de son concept »

Bureau Vallée ouvre son 6ème magasin à ParisA la tête de ce nouveau magasin, Xavier Blancan, qui a décidé de rejoindre le réseau de franchisés Bureau Vallée, après un parcours en marketing à l’international auprès de grandes marques de l’industrie de la papeterie. Ce dernier a décidé de rejoindre le réseau afin d’allier sa connaissance du secteur, son goût du relationnel et son envie d’entreprendre comme il l’explique : « En passant de l’industrie à la distribution, j’ai voulu m’associer au meilleur ! Bureau Vallée est leader et a connu une croissance importante grâce à la qualité de son concept. J’ai trouvé de la bienveillance dans leur accompagnement et surtout, une marge de manœuvre satisfaisante qui me permet de mettre en produits les références que je souhaite, négociées au meilleur prix par Bureau Vallée en amont ». Excellence, engagement RSE, forte implication des franchisés dans les prises de décisions … Xavier Blancan et son conjoint, Arnel Rambo se sont reconnus dans les valeurs de l’enseigne et décidé d’ouvrir ensemble leur magasin.

Renforçant sa présence dans la capitale et à fortiori en Ile-de-France, où le réseau comptait déjà 32 points de vente, l’enseigne Bureau Vallée affiche ainsi, par le biais de cette ouverture, sa volonté d’être toujours plus proche de ses clients parisiens. Recouvrant une surface de 120 m², le nouveau magasin parisien du réseau offre aux professionnels et aux particuliers une sélection de produits de grandes marques à prix discount et les conseils de spécialistes. En effet, les clients pourront bénéficier de près de 4 000 références disponibles, avec une attention particulière portée aux produits durables et respectueux de l’environnement. L’enseigne propose entre autres, le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac, le tout à des prix bas durant toute l’année, notamment sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…

Des produits de qualité, du conseil et de la proximité

En plus de proposer de nombreux services utiles (photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service ainsi que la préparation des listes scolaires et la possibilité de faire couvrir ses livres durant la rentrée) destinés à faciliter la vie de ses clients, le nouveau magasin du réseau Bureau Vallée est également est équipé du Click and Collect. Ce service totalement gratuit permet de réserver sur le site internet de l’enseigne www.bureau-vallee.fr, les produits présents dans le magasin et de venir les chercher sur place, 2 heures après.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top