Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Entreprenez dans l’univers du chocolat et de la confiserie avec Douceurs de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’entreprise familiale Douceurs de France fabrique depuis 1957 des chocolats frais, des pâtes de fruits et du caramel haut de gamme. Maîtrisant parfaitement son domaine d’activité, le réseau recherche des entrepreneurs passionnés prêt à s’engager dans un nouveau challenge professionnel.

franchise-douceurs-de-france-atoutsDouceurs de France, une enseigne authentique

Douceurs de France possède un concept solide proposant trois offres de produits fabriqués, selon des recettes transmises de génération en génération  et revisité au fil du temps toujours dans l’objectif de proposer une grande qualité et un goût extrême aux plus gourmands.

Le réseau de fabrication artisanale propose :

  • Des chocolats frais et conçus dans les ateliers Douceurs de France contenant un minimum de sucre et un maximum de saveur pur beurre de cacao et cacaos grands crus et sont tous décorés à la main. Tous les chocolats sont fabriqués à la demande permettant aux partenaires de toujours disposer d’un chocolat frais d’exception.
  • Des pâtes de fruits avec des ingrédients récoltés directement chez de petits producteurs français méticuleusement sélectionnés pour la qualité de leur produit. Les pâtes contiennent jusqu’à 94% de fruits naturels sans colorant ni additifs.
  • Les caramels quant à eux se déclinent en plus de 40 recettes, tous préparés à base d’ingrédients français de haute qualité et de matières premières sélectionnées scrupuleusement. Douceurs de France est le spécialiste du caramel avec sa cuisson lente à basse température pour un moelleux et une tendresse exceptionnelle

Disposant de trois boutiques à Compiègne, Juvignac et Beauvais, le réseau Douceurs de France recherche des entrepreneurs passionnés par la gourmandise et prêt à relever un défi respectant le maintien et la qualité de la tradition française.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure avec ce réseau partenaire dans le secteur de la confiserie en rejoignant l’enseigne Douceurs de France, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !