logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Adaptation du domicile aux handicaps : DOM&VIE présente ses solutions au salon SME

Le spécialiste de l’aménagement du domicile et des établissements recevant du public (ERP) pour les personnes en situation de handicap se prépare à participer à la prochaine édition du salon SME, les 30 septembre et 1er octobre 2019. 

DOM&VIE adapte les logements et les locaux professionnels pour les personnes en situation de handicapInstallation de domotique et mise en place de différentes solutions au domicile de personnes en situation de perte d’autonomie, ou aménagement de locaux professionnels ou destinés à recevoir du public, les missions des franchisés DOM&VIE sont multiples mais n’ont qu’un seul objectif : adapter les espaces aux handicaps. Le réseau, fondé en 2014 à Paris et ouvert à la franchise depuis 2015, regroupe aujourd’hui plus d’une soixantaine d’implantations réparties dans l’ensemble de la France.

Conscient du potentiel de son concept et de la croissance exponentielle du marché sur lequel il se développe, le groupe mise sur un développement important cette année encore. Mélissa Caijo, chargée de développement de l’enseigne DOM&VIE, expliquait ainsi dans une interview accordée à Toute la Franchise en début d’année, que le réseau souhaite « continuer sur la même dynamique qu’en 2018 avec l’ouverture de 25 nouvelles agences en 2019 et un objectif de 100 agences franchisées implantées sur le territoire à terme ». L’objectif de l’enseigne est clair : faire en sorte que « que chaque particulier dispose d’un conseiller DOM&VIE à moins d’une heure de son domicile ».

Afin de s’offrir toujours plus de visibilité et de recruter ainsi de nouveau créateurs d’entreprise, DOM&VIE participe régulièrement à des salons. Prochain rendez-vous en date pour le spécialiste de l’aménagement du domicile et des ERP pour l'accessibilité des personnes en situation de handicap ou en perte d'autonomie : le salon SME, qui se déroulera au Palais des Congrès de Paris, les 30 septembre et 1er octobre 2019. L’équipe en charge du développement de DOM&VIE sera présente sur place, pour répondre aux questions des candidats intéressés par l’ouverture d’une agence franchisée et les orienter dans la mise en place de leur projet.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur pour obtenir davantage de renseignements et entrer en contact avec lui ! 

Mots clés : Handicap
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top