Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comment Cash and Repair recrute les meilleurs

Publiée le , Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sur le premier semestre 2019, le réseau a concentré tous ses efforts sur la consolidation de ses équipes en place. Le résultat sur le chiffre d'affaires a été quasi-immédiat : découvrez comment Cash and Repair recrute les meilleur(e)s réparateurs/trices mobiles.

Un recrutement pas comme les autres en 3 étapes

Recrutement Cash & RepairSans dévoiler tous les secrets de ses ressources humaines, l'enseigne peut dire que le recrutement chez Cash and Repair se déroule en 3 étapes séparées de plusieurs jours. Ainsi, chacun (le/la candidat/e comme le réseau) a le temps de réfléchir vraiment à ce qu'il souhaite en travaillant ensemble. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'enseigne prend le temps d'apprendre à connaître les candidats, car recruter est un véritable investissement pour l'entreprise (formation complète, CDD puis CDI à la clé) et surtout pour ses futurs collaborateurs qui travailleront avec chaque jour. C'est aussi pour cela que c'est l'équipe, et non la direction ou les RH, qui a le dernier mot sur le recrutement ou non des candidats.

Une sélection extrême lors du recrutement

Les réparateurs et réparatrices Cash and Repair viennent de tous les horizons, le groupe ne met pas de barrières à la candidature : aucun diplôme particulier, aucune expérience particulière. En revanche, des qualités personnelles sont indispensables : 

  • une vraie curiosité et un intérêt pour la technologie et les mobiles
  • une véritable volonté de s'engager, d'être responsable et autonome
  • une capacité réelle à conseiller les clients avec bonne humeur
  • une grande dose de bon sens pour parer aux imprévus
  • l'envie d'être acteur de sa réussite et de se former en continu puisque la rémunération est liée au niveau de compétence des techniciens

Le remaniement des équipes porte ses fruits

Ayant réaffirmé ces engagements avec les équipes, le résultat ne s'est pas fait attendre sur les ateliers remotivés. Les mois de juin et juillet ont été exceptionnels avec une hausse nette de 11% en juin et de 29,5% en juillet du chiffre d'affaires global par rapport à avril et mai. Les franchisés n'ont pas fait exception !

C'est cela que vous pouvez attendre de la franchise Cash and Repair en réparation et rachat mobile : un franchiseur engagé et attaché à la réussite de chacun de ses ateliers, en propre comme franchisé ! Pour en savoir plus sur le concept dédié à la réparation express pour smartphone, tablette, ordinateur portable, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Cash & Repair.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !