logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bagelstein poursuit son développement en France avec trois nouvelles ouvertures !

Publié le

Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe, l’enseigne Bagelstein continue son maillage national avec l’ouverture de trois nouveaux points de vente dans l’hexagone, notamment à Rochefort, Annecy, et Marseille. Des couvertures qui confirment l’attractivité du concept exploité par la marque, mais également son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité.

Bagelstein : un réseau très attractif

Bagelstein : un réseau très attractifForte d’une identité non consensuelle, impertinente, et border line, l’enseigne Bagelstein a réussi, au fil du temps, à se faire une place de privilégié dans son secteur d’activité grâce à la qualité de ses produits, allié à son audace et son humour. Avec plus d’une centaine de restaurants ouverts à ce jour en France, au Luxembourg, en Suisse, en Belgique et en Allemagne, le réseau surfe sur une bonne dynamique de développement qui ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, la marque a récemment annoncé l’ouverture de trois nouveaux points de vente sur le territoire national (Rochefort, Annecy, et Marseille), prouvant ainsi, une nouvelle fois, l’attractivité de son concept auprès des porteurs de projet en France.

Bagelstein accompagne et forme ses franchisés

Créé en 2011 et lancé en franchise en 2012, le réseau Bagelstein continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, des aptitudes en gestion et management, ainsi qu’un gros sens de l’humour. Pour permette aux nouveaux franchisés de connaitre le succès dès le lancement de leur nouvelle activité, le réseau propose à ces derniers un accompagnement à chaque étape de la réalisation de leur projet jusqu’à l’ouverture de leur futur magasin : choix du local, soutien dans la négociation avec le bailleur, financement, business plan, présentation de partenaires juridiques, bancaires, et comptables etc… Le réseau est également à leur côté à l’ouverture de leur point de vente par le biais de la présence de la team ouverture Bagelstein. L’animateur de réseau passe une fois par mois dans le restaurant pour accompagner à la performance (vente, RH, visibilité locale, gestion, conformité) le partenaire franchisé.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top