Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagelstein poursuit son développement en France avec trois nouvelles ouvertures !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe, l’enseigne Bagelstein continue son maillage national avec l’ouverture de trois nouveaux points de vente dans l’hexagone, notamment à Rochefort, Annecy, et Marseille. Des couvertures qui confirment l’attractivité du concept exploité par la marque, mais également son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité.

Bagelstein : un réseau très attractif

Bagelstein : un réseau très attractifForte d’une identité non consensuelle, impertinente, et border line, l’enseigne Bagelstein a réussi, au fil du temps, à se faire une place de privilégié dans son secteur d’activité grâce à la qualité de ses produits, allié à son audace et son humour. Avec plus d’une centaine de restaurants ouverts à ce jour en France, au Luxembourg, en Suisse, en Belgique et en Allemagne, le réseau surfe sur une bonne dynamique de développement qui ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, la marque a récemment annoncé l’ouverture de trois nouveaux points de vente sur le territoire national (Rochefort, Annecy, et Marseille), prouvant ainsi, une nouvelle fois, l’attractivité de son concept auprès des porteurs de projet en France.

>> Lire aussi : La franchise Bagelstein s’engage pour réduire les déchets… 

Bagelstein accompagne et forme ses franchisés

Créé en 2011 et lancé en franchise en 2012, le réseau Bagelstein continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, des aptitudes en gestion et management, ainsi qu’un gros sens de l’humour. Pour permette aux nouveaux franchisés de connaitre le succès dès le lancement de leur nouvelle activité, le réseau propose à ces derniers un accompagnement à chaque étape de la réalisation de leur projet jusqu’à l’ouverture de leur futur magasin : choix du local, soutien dans la négociation avec le bailleur, financement, business plan, présentation de partenaires juridiques, bancaires, et comptables etc… Le réseau est également à leur côté à l’ouverture de leur point de vente par le biais de la présence de la team ouverture Bagelstein. L’animateur de réseau passe une fois par mois dans le restaurant pour accompagner à la performance (vente, RH, visibilité locale, gestion, conformité) le partenaire franchisé.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !