logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’stores a lancé sa campagne de communication TV pour l’été

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, l’enseigne Repar’stores a récemment lancé sa 3e campagne TV de l’année, qui sera diffusée du 1er au 28 juillet 2019, sur plusieurs grandes chaines de France.

Une présence sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV

Le réseau Repar’stores lance sa 3e campagne de communication TV de l’annéeAvec près de 256 spots publicitaires diffusés notamment sur TF1 (4), France 2 (15), France 3 (6), France 5 (4) et BFMTV (127), la nouvelle campagne TV du réseau Repar’stores, diffusée majoritairement durant les heures de grande écoute, promet une belle visibilité sur les grandes chaînes TV, dans le but d’ancrer davantage le réflexe Repar’stores chez le grand public.

Fondée en 2009, l’enseigne Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques en France avec un chiffre d’affaires estimé à près de 35,6 millions d’euros en 2018 et une croissance de + 29 %. Primé au Grand Prix des Entreprises de Croissance en 2018, le réseau Repar’Stores est également classé 17e dans le Top des start-up françaises au Prix de l’entrepreneur de l’année.

S’affichant comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 200 agences, l’enseigne Repar’stores ambitionne de poursuivre son développement en déployant son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français. Pour ce faire, le réseau recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’aptitudes commerciales, ainsi que d’un goût pour le travail manuel pour rejoindre son concept. Afin de permettre à ces derniers de disposer de toutes les clés en main afin de réussir le lancement de leur activité, le réseau propose à ces derniers une formation initiale de 6 semaines (dont plan de lancement d’activité), et un accompagnement complet à chaque étape du processus de la création d’entreprise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top