Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GREEN IS BETTER
franchise GREEN IS BETTER

Les Saladbar BIO et Équitable™ en franchise

Franchise Salad Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les atouts de Green is Better – Témoignages de franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Plusieurs franchisés ont accepté de donner leur avis sur la franchise Green is Better et ses atouts sur le marché de la restauration rapide healthy. 

Lancée en 2006 en France, la chaîne de restauration rapide healthy connaît aujourd’hui un important succès et recrute des créateurs d’entreprise sur l’ensemble du territoire et même au-delà puisque, comme l’expliquait John Furman, CEO de Green is Better, dans une interview récemment publiée sur Toute la Franchise, « Green is Better est un concept qui se prête particulièrement bien à l’international ! »

Il faut dire que les franchisés en place ne tarissent pas d’éloge, à la fois sur le concept, l’accompagnement du franchiseur ou la qualité des produits. Gilles Graduel, franchisé Green is Better à Aix en Provence, avoue notamment qu’il a choisi ce réseau car « il s’agit d’une enseigne de nourriture saine et équilibrée, qui permet au client de faire sa salade sur mesure et d’être au plus près de ses envies. » Et d’expliquer que tous les produits frais sont coupés chaque jour au sein du restaurant.

Marjorie, gérante du point de vente de Marseille République, précise de son côté qu’elle essaie de créer des desserts maison, « des petites recettes spéciales pour faire plaisir aux clients ». Car l’un des avantages incontestables de la franchise Green is Better est que chaque franchisé est libre de tester ses idées. « Au lieu d’attacher le candidat, de le brider comme c’est le cas dans de nombreuses franchises, nous avons fait le choix de lui laisser sa liberté, note John Furman. Nous partons du principe que toute idée est bonne à prendre et que ça vaut le coup de l’essayer ! »

>> Lire aussi : Green is Better, un concept qui s’adapte particulièrement bien à l’international

Pascale et Morgan, les franchisés de Marseille Gombert, estiment également que la franchise leur a beaucoup apporté. « Nous voulons continuer ce partenariat avec Green is Better parce que nous nous sentons bien avec eux ! » Pour ces deux chefs d’entreprise, « l’encadrement a été parfait et la formation s’est très bien passée ».

« C’est une enseigne qui est très réactive et qui accompagne très bien », renchérit la franchisée de Marseille République. 

Ces témoignages vous ont donné envie de vous lancer dans la restauration rapide healthy et d’ouvrir un saladbar en franchise Green is Better ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !