logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir concessionnaire Eurocave ?

Publié le

Fondée en 1976 et développée en réseau de concessionnaires depuis 2005, l’enseigne Eurocave est le leader français et européen de la conservation du vin. Caves de vieillissement et de service, aménagement de caves, système de climatisation, etc. : les concessionnaires de l’enseigne bénéficient d’un contrat de distribution sélective des produits Eurocave, ciblant aussi bien les professionnels que les CSP+. Une approche innovante et performante qui garantit une forte rentabilité aux points de vente de l’enseigne. Découvrez les bonnes raisons de devenir concessionnaire Eurocave.

Devenir distributeur exclusif de produits d’exception

Pourquoi devenir concessionnaire EurocaveEnseigne française fabricant et assemblant ses produits en France, Eurocave exerce son activité sur un secteur typique du « French Art de Vivre », avec l’exigence d’un savoir-faire « Origine France Garantie ».

Et cette excellence dans la conservation du vin, les grands restaurateurs et sommeliers l’ont bien compris, de même que de nombreux particuliers exigeants et amateurs de produits de luxe, puisque depuis plus de 40 ans l’enseigne continue de se développer et de concevoir de nouveaux produits destinés à la conservation et au service du vin.

Ainsi, devenir concessionnaire Eurocave permet de bénéficier de l’exclusivité territoriale inscrite dans un contrat de distribution sélective et permet de proposer à ces deux catégories de clients (en B2B et en B2C, donc) des produits et services d’exception.

Une forte rentabilité

Ce modèle économique particulièrement perfoprmant, associé à un positionnement haut-de-gamme revendiqué, garantissent aux concessionnaires Eurocave investis des niveaux de rentabilité élevés. Ainsi, un concessionnaire Eurocave peut espérer réaliser en moyenne entre 350 000€ et 400 000€ de CA après 2 ans d’activité. Et ce, sans paiement de droits d’entrée ni redevances.

Vous souhaitez ouvrir un magasin spécialisé dans la conservation et le service du vin, pour particuliers et professionnels, au sein d’un réseau leader ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Eurocave pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top