Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cadres en reconversion : créer son entreprise en franchise avec Bureau Vallée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après 10, 15 ou 20 ans passés dans une même entreprise, nombreux sont les cadres à chercher une opportunité pour changer de métier, changer de vie. Et de fait, 60% des actifs de plus de 50 ans ont déjà effectué une reconversion professionnelle ! Or, sur ce point, Bureau Vallée offre de formidables opportunités à tous les cadres en reconversion qui souhaitent valoriser leur expérience et leur expertise dans une aventure entrepreneuriale. Découvrez les bonnes raisons de se reconvertir en franchise avec Bureau Vallée.

Valoriser son expérience et son expertise

Cadres en reconversion : créez votre entreprise en franchise avec Bureau ValléeChaque année l’enseigne Bureau Vallée accompagne vers la création d’un magasin des dizaines de cadres en reconversion, leur apportant les clés de son concept ainsi que des formations complémentaires portant sur la gestion d’un commerce.

Et si l’enseigne Bureau Vallée apprécie et recherche des cadres, c’est parce que ces derniers disposent de compétences commerciales, managériales, relationnelles importantes ainsi que d’une connaissance pointue du fonctionnement d’une entreprise. Ils sont également habitués à relever des défis intellectuels et professionnels et s’y appliquent avec exigence et motivation. Ce sont toutes ces compétences et ces savoir-être qui sont pleinement valorisés par une enseigne comme Bureau Vallée.

Entreprendre en franchise : la solution pour une reconversion réussie

Alors que 76% des franchisés étaient salariés avant d’intégrer un réseau, ils sont aussi plus des 3 quarts à s’estimer plus forts en franchise que s’ils avaient créé leur entreprise sans enseigne. Formation, accompagnement, assistance, notoriété nationale, etc. : la franchise présente indéniablement de nombreux atouts pour qui veut changer de métier avec un maximum de sécurité.

Vous souhaitez ouvrir un commerce spécialisé dans la papèterie et le matériel de bureau au sein d’une enseigne dynamique, leader de son secteur et qui recrute régulièrement des cadres pour soutenir son développement ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Reconversion
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !