Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Fournils de France s’implantent à Saint-Quentin, dans l'Aisne

Publiée le , Franchise boulangerie
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 7 juin dernier, Sandrine Cousin inaugurait son point de vente Les Fournils de France à Saint-Quentin. Une nouvelle implantation qui permet à l’enseigne originaire de Paris d’étendre toujours plus son concept de produits de boulangerie et restauration rapide en régions. 

Les Fournils de France Saint QuentinCe nouveau point chaud Les Fournils de France de Saint-Quentin est idéalement situé à l’angle de la rue des Toiles et de la place de l’hôtel-de-ville, un des meilleurs emplacements commerciaux de la ville qui lui offre une visibilité optimale. Si Sandrine Cousin a choisi d’ouvrir son magasin le 7 juin, ce n’est pas par hasard puisque c’était le jour d’ouverture des traditionnelles Fêtes du Bouffon de Saint-Quentin, qui attirent chaque année des milliers de personnes durant tout le week-end de la Pentecôte. 

Un choix judicieux qui a permis à la franchisée de réaliser une ouverture exceptionnelle. Particulièrement attendue des Saint-Quentinois, l’ouverture de ce nouveau magasin Les Fournils de France a ainsi répondu à toutes les attentes, et même plus comme le confirme un chiffre d’affaires d’ouverture supérieur au prévisionnel. De quoi satisfaire Sandrine Cousin. 

Cette dernière voit ainsi aboutir son projet de création d’entreprise qui n’est pas son premier. La franchisée avait en effet déjà mis le pied dans l’entrepreneuriat, dirigeant un commerce pendant plus de 5 ans avant de revenir au salariat, dans le secteur du prêt-à-porter. Avec ce nouveau projet, elle reprend donc le chemin de l’entrepreneuriat avec le soutien de la franchise Les Fournils de France

La réussite de l’ouverture de son magasin laisse entrevoir de belles perspectives de développement à venir.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,4/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !