Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vapote-Moi se dote d’un nouveau support ludique et interactif

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la vente d’e-cigarettes et de liquides aux multiples saveurs, l’enseigne Vapote-Moi a proposé, à l’occasion d’un test sur le site de Bordeaux Lac, une expérience inédite à ses clients, qu’elle prévoit de déployer par la suite à l’ensemble de ses magasins. 

Une nouvelle expérience inédite pour les clients

Vapote-Moi : Une nouvelle expérience inédite pour les clientsImplanté uniquement en centre commercial, le concept Vapote-Moi a pour vocation d’offrir ses services et de commercialiser ses produits en galerie marchande. Désireux d’offrir une nouvelle expérience à ses clients, le réseau a testé sur le site de Bordeaux Lac, un nouveau process inédit destiné à rendre l’attente des clients aux caisses plus interactives. 

En effet, ces derniers pourront bénéficier, via un pad disponible en libre-service, d’informations relatives à la gamme produits commercialisés par l’enseigne. L’objectif est de permettre aux clients de découvrir l’offre très complète proposée par VAPOTE-MOI et d’apporter un support ludique et interactif lors de l’attente aux caisses. Cette expérience qui s’est avérée être une réussite devrait, d’ici quelques semaines, être proposée dans l’ensemble des magasins du réseau.

Rejoignez le réseau Vapote-Moi

Livrés clé en main dans la région d’implantation du porteur de projet, les magasins / kiosques Vapote-Moi se distinguent par un design contemporain, très épuré, et clairement identifiable. Créé en 2013, le réseau qui compte à ce jour une vingtaine de points de vente sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un relationnel client, d’aptitudes en gestion et management, d’une bonne connaissance du tissu économique et social de sa zone d’implantation ainsi qu’une grande envie d’entreprendre dans un nouveau marché en plein essor. 

>> Lire aussi : Parole de franchisé : « avec Vapote-Moi vous avez affaire à des professionnels qui savent de quoi ils parlent et non à des vendeurs de rêves » 

Pour offrir l’opportunité à chaque nouvel adhérent de disposer de toutes les cartes en main avant l’ouverture d’un point de vente, le réseau propose à ces derniers une formation de deux semaines (une semaine au siège et une semaine en magasin), afin d’acquérir tout le savoir-faire nécessaire à la réussite dans ce secteur d’activité. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !